Collosol je n’y arrive pas avec toi

collosolCollosol est à priori un produit génial dont la plupart de blogs en parlé en superlatifs. Moi aussi j’ai reçu le produit pour le test mais je ne suis pas du tout de même avis que les autres.

Je vous dis tout en quelques points:

  1. Commençons par son flacon un peu rétro. Oui PARFOIS les packagings rétros sont mignons et pratiques mais ce n’est absolument pas le cas avec ce gros flacon carré trop imposant, pas du pratique pour la prise en main et pour l’utilisation
  2. Sa texture est TROP LIQUIDE. Ce n’est absolument pas une texture du lait. C’est liquide comme de l’eau. De l’eau blanche. De l’eau qui a tourné (mais là on va y arriver au prochain point). Du coup je ne vois absolument pas comment on peut l’utiliser sur comme un lait pour le corps.
  3. Son odeur – ah on y est! J’ai lu les avis que ce produit sent comme un bébé propre. Je suis désolée de le dire mais si ce produit sent comme un bébé propre je suis prête à ne jamais faire un enfant car je ne supporte absolument pas. Je trouve plutôt que le produit sent une vieille mamie et je n’ai en aucun cas envie de sentir pareil.
  4. Bon en bonne testeuse je me suis tout de même « sacrifiée » pour tester ce produit comme le démaquillant. Je n’ai pas du! Ca pique affreusement! Cela ne démaquille pas trop bien et puis l’odeur … mais là vous connaissez déjà mon point de vue n’est-ce pas?
  5. Bon vous ne pensez quand même pas que je l’ai essayé comme le lait pour le corps!

collosol

Info pratique:

le flacon de 400ml coute environ 13 euros (si jamais vous aimez c’est vrai que le prix est plutôt avantageux vu la contenance)

Et vous les filles, connaissez-vous ce produit? Vous l’avez déjà utilisé? Qu’est-ce que vous en pensez?

Je partage!

1 comment on Collosol je n’y arrive pas avec toi

  1. lejournaldecrapette
    8 septembre 2015 at 17 05 24 09249 (3 années ago)

    Coucou
    je fais partie de celles qui l’ont testé et j’avais plutot bien aimé l’odeur par contre ce n’est pas vraiment un démquillant et je l’ai testé surtout au matin pour raffraichir la peau.
    Par contre ce qui m’a vraiment chagriné, c’est la compo…
    Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.