Glossy Box Rock the city !

glossy box rock the city

Aujourd’hui on va découvrir ensemble le contenu de la dernière Glossy Box ROCK THE CITY

Elle a été relooké à la new yorkaise ^^ et j’adore! Je suis sûre que je vais garder la boîte qui est vraiment très réussi.

Et pour une fois (depuis très longtemps) le contenu est aussi top que la box en elle-même!

glossy box rock the cityOn y retrouve Mister Radiant de Givenchy que je connais et que j’ai utilisé à une époque. C’est un produit « effet bonne mine » qui est vraiment pas mal.

Le  nouveau Audacious mascara de NARS que j’ai eu envie de découvrir. Alors il tombe pile poil 😉

L’huile hydratante  pour le visage MONU. Je ne connais pas cette marque mais je suis une grande fan des huiles pour le visage et j’en utilise régulièrement. En plus en ce moment ma peau a souffert des chaleurs cet été alors cela ne lui fera pas de mal.

Une crème hydratante d’ Académie scientifique de la beauté – bof bof car j’ai quand même l’impression que nous avons eu plusieurs produits de cette marque dans les box …

Les élastique à cheveux invisibles – Invisibobble. J’en ai beaucoup entendu parler et j’en ai eu envie de les essayé depuis longtemps. Et puis je peux vous le dire je les adore déjà ^^

Bref cette box est une belle réussite de la rentrée!

Et ouiiii j’ai failli oublier le pinceau qui est bien doux et il me parait de la bonne qualité en plus. Il sera parfait pour faire estomper les fards!

glossy box rock the city

glossy box rock the city

IMG_0132

glossy box rock the city

glossy box rock the city

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage