KENZO Totem – le trio de jus unisex

kenzo totem

Aujourd’hui on parlera de la dernière nouveauté parfumée de KENZO Totem – le trio unisex. L’idée de la marque était de créer un trio de jus pour elle mais aussi pour lui. Enfin pour tout le monde quoi. Tout le monde qui vit dans un petit monde heureux ou la mixité des ethniques, des religions ne font plus défaut et ou tout le monde s’aime. Bon ce n’est malheureusement toujours pas le cas dans le monde actuel ou nous vivons.  L’idée n’est pas mauvaise pourtant…

Je vous laisse découvrir la vidéo promotionnelle:

Les trois jus ont le même flacon (la création de japonais Nendo)  qui devrait être le symbole réunissant tous les peuples. Il est assez simpliste et la seule chose qui change est la couleur de l’inscription Totem selon le jus qui se trouve dedans.

Totem YELLOW – la fragrance joyeuse et fraîche avec ses notes de citron et de pamplemousse qui sont adoucies par les notes de thé. Il est très énergétique mais pourtant doux. Le tout est souligné par les notes de bois et des notes cuivrés.

Totem ORANGE – une fragrance assez vive avec ses notes d’orange, des fleurs de citronnier et dans son fond la noblesse de vétivier.

Totem BLUE – le jus est fruité et sensuel avec ses notes d’ananas, dans son coeur de la cardamone et le cèdre dans le fond. Je ne sais pas comme vous mais je le vois plutôt comme une fragrance assez masculine.

Selon moi ces fragrances sont assez sympas mais pas unisex: je dirais le le Totem Yellow et Orange sont plutôt féminins et que le Totem Blue est plutôt masculin. Mais n’empêche pas que je les aime bien.

Info pratique:

le jus Totem est disponible ici à partir de 38,50 euros

kenzo totem

kenzo totem

Je partage!

Leave a Reply