Mes produits anti-cernes préférés

mes produits anti-cernes

La lutte constante et éternelle  est celle contre les cernes. Enfin la mienne. Et je sais que la vôtre aussi. C’est un combat sans le temps mort. J’en ai toute l’année – l’été comme l’hiver grâce à ma peau claire. Pourtant j’ai essayé de lutter contre elles avec les crèmes. Les produits « miracles » bon marché mais aussi ceux qui valent une fortune. Mais il n’y a rien à faire car elles sont toujours là plus ou moins présentes selon les périodes. J’ai appris à vivre avec et au fil des années j’ai enfin trouvé les produits anti-cernes  qui sont efficaces pour les cacher.

base de teint Paul and Joe

Le tout commence bien sur par la préparation. Une bonne base de teint est un indispensable pour tout le maquillage et c’est valable encore plus si vous utiliser l’anti-cernes. Car la base va faire en sorte que l’anti-cernes se loge dans les petites ridules pour un résultat cracra.

mes produits anti-cernes

Il y a bien sur les bons jours ou les cernes sont juste un tout petit peu visibles. Dans ce cas j’utilise le stylo Touche éclat d’ Yves Saint Laurent. Il arrive à les couvrir et éclaircir peu le regard. Il est facile d’application et tient plutôt pas mal toute la journée. Son prix est 35,95 euros et il est disponible ici

anti-cernes NARS

Quand mes cernes devient un peu plus visible et le style Touche éclat n’arrive plus à faire son travail je sors mon deuxième arme: Radiant creamy concelator alias Anti-cernes éclat de NARS. Il est crémeux et son applicateur en mousse est parfait pour cette  texture. La chose qui est bien est qu’on peut moduler son intensité. Il a aussi une très bonne tenue toute la journée. Son prix est de 27,50 euros et il est disponible ici.

anti-cernes Laura Mercier

Et puis il y a des jours ou j’ai juste envie d’enterrer ma tête en vue de mes cernes. C’est le moment de sortir mon arme fatale: Correcteur haute couvrante pour cernes profonde de LAURA MERCIER. Comme son nom l’indique c’est du lourd. Cela commence par sa texture épaisse. Du coup une toute petite quantité de produit suffira pour cacher n’importe quelle cerne. Si jamais j’ai un peu de mal à l’appliquer j’y ajoute une micro goutte de ma crème du jour pour qu’il soit un peu plus fluide. Cela arrive seulement quand mon contour de l’oeil est un peu desséché et cela veut aussi dire que j’ai (encore) oublié de mettre ma crème pour le contour de l’oeil la veille hein. Mais n’empêche pas qu’il tient d’enfer tout le long de la journée et encore plus sans filer dans les petits plis. Son prix est de 28 euros et vous pouvez le trouvez dans les Grands Magasins.

poudre libre veloutée NARS

Au final je n’oublie pas de poudrer le tout pour faire fixer encore mieux l’anti-cernes et pour cela j’aime d’amour ma Poudre libre veloutée de NARS qui lisse le teint ainsi que les ridule et qui en plus absorbe l’excès de sébum. Son prix est de 37 euros et elle est disponible au Bon Marché.

Je partage!

4 comments on Mes produits anti-cernes préférés

  1. Elodie S
    13 août 2015 at 17 05 25 08258 (3 années ago)

    L’anti-cernes de Nars est mon chouchou du moment mais j’essaierais bien celui de Laura Mercier également. Les cernes, c’est vraiment un combat de tous les jours mais ils en ressortent toujours gagnants malheureusement….

  2. The Helalogy
    13 août 2015 at 21 09 59 08598 (3 années ago)

    J’en ai beaucoup entendu parler du Nars, et j’ai remarqué que celles qui l’ont aimé finissent par le détester, j’espère que ce ne sera pas ton cas !

  3. Anna - Et Ainsi Donc
    16 août 2015 at 11 11 24 08248 (3 années ago)

    Toi aussi, c’est la lutte contre les cernes ^^ Chez moi c’est devenu une obsession. J’ai des cernes presque noirs qui presque le tour de l’oeil. En plus, mon contour des yeux est déshydraté (la totale). Mon chouchou en ce moment, c’est celui de Estee Lauder qui est vraiment super. J’ai aussi le Nars et le MAC mais le MAC rend pas beau sur mon contour sec et le Nars pareil… Je les utilise les jours où ca va « mieux »

  4. Mathilde
    17 décembre 2015 at 12 12 45 124512 (2 années ago)

    Salut !

    Je vois que nous avons les mêmes goûts pour les anti-cernes, j’utilise le NARS que j’adore !

    Cool ton article 🙂

    A bientôt !

Leave a Reply