Sèche-cheveux BABYLISS PRO avec le moteur FERRARI

Sèche cheveux Babyliss pro

J’ai toujours utilisé les sèches-cheveux de la marque Babyliss. Ce n’était pas pour autant par l’affinité mais plutôt par la nécessité car il n’y avait jamais de grand choix dans mon Darty juste à côté quand je suis partie en courant (et avec les cheveux mouillés of course) acheter une nouvelle machine qui venait de tomber en panne. J’étais quand même plutôt satisfaite avec chaque nouveau modèle acheté car il rasait ce que j’avais besoin: c’est à dire de me sécher les cheveux hein.

Mais je ne savais pas qu’un sèche-cheveux pourrait être une vraie bête de compétition et avec plein de fonctions! Je viens juste de le découvrir avec le nouveau sèche-cheveux Babyliss Pro qui est doté d’un moteur conçu en collaboration avec la marque Ferrari.

Quand je l’ai reçu je me suis posée pas mal de question comme quoi en quoi il pourrait être mieux que mon sèche-cheveux (très basique) habituel… Et avant la première utilisation j’ai eu même peur car même si je trouve les voitures Ferrari très jolies, la chose que je déteste est justement le bruit de leur moteur qui me casse les oreilles et donne une atroce migraine. Et si ce sèche-cheveux ferait un bruit énorme? Et s’il été aussi puissant qu’il va faire envoler mes cheveux lol enfin vous imaginez un peu mes questions qui me trottaient dans la tête au moment fatigue de la première utilisation ….

Et c’est à ce moment là que j’ai démarré la bête …. et j’ai adoré … car oui il est puissant …. mais non il ne fait pas trop de bruit! Il est même plus silencieux que mon sèche-cheveux d’avant et qui est actuellement enterré au fond de mon armoire dans la salle de bain.

Alors qu’est-ce qu’il a aussi bien ce sèche-cheveux?

le moteur: il est léger, il produit moins de vibration et il devrait avoir une durée de vie jusqu’à 10 000 heures (cela veut dire que vu mon utilisation habituel journalière de 5 minutes il devrait me durer un sacré bout de temps!)

–  il est vraiment puissant avec 15% de flux d’air en plus (avec ça tu as juste l’impression que ça souffle graaaave de partout)

– il a une fonction TURBO qui est juste méga géniale les soirs quand tu es super fatiguée et pressée d’aller te coucher et tu n’as pas envie de passer les minutes à te sécher les cheveux….

– il est silencieux grâce à son embout amovible (car si jamais vous aimez avoir un peu plus de bruit vous n’êtes pas obligées de le mettre^^)

Je vous laisse admirer la bête de compet’:

Sèche cheveux Babyliss pro

Sèche cheveux Babyliss pro

Sèche cheveux Babyliss pro

Sèche cheveux Babyliss pro

Sèche cheveux Babyliss pro

INFO PRATIQUE:

son prix est autour de 150 euros

Et vous les filles, quel est votre sèche-cheveux?

Je partage!

2 comments on Sèche-cheveux BABYLISS PRO avec le moteur FERRARI

  1. Angelica Von-Stiehl
    11 août 2015 at 1 h 11 min (2 années ago)

    Merci pour cet article!
    Je n’ai jamais été branchée sèche-cheveux, depuis toujours je les laisse sécher à l’air libre.
    J’en ai un ,un babyliss, ce sont les ados qui s’en servent!

    Répondre
  2. Mathilde
    3 décembre 2015 at 16 h 04 min (1 année ago)

    Un sèche cheveu Babyliss avec un moteur Ferrari, excellent ça ! J’en rigole, mais sa fonction turbo, séchage en quelques minutes m’intéresse beaucoup !!

    Merci pour cet article !! 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *