Vernis à ongles CHANEL Méditerranée

vernis chanel méditerranée

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas parlé de vernis  à ongles sur le blog. La raison est simple: il n’y avait pas de nouveautés assez intéressantes. Je trouvais les nouveaux vernis « déjà vus ». Pas de quoi faire un article si ce n’est que pour montrer ce que nous connaissons déjà.

Mais c’était sans compter sur la collection d’été de CHANEL qui se compose de trois vernis à ongles qui sont absolument magnifiques! On va commencer par mon coup de coeur ou plutôt un de mes coups de coeur car j’adore les trois teintes sans exception!

Le vernis à ongles Chanel  du jour se nomme Méditerranée. Il s’agit d’un bleu profond. Son doux nom nous ramène illico dans le sud et sa couleur également. Il est sublime et c’est une vraie couleur des vacances selon moi!

Comme à son habitude le vernis à un pinceau long et fin ce qui fait que l’application est facile et le pinceau est bien maniable. On ne déborde pas! Vu la teinte bleue je vous conseille de mettre une base avant l’application de vernis car on voudrait tout de même éviter d’avoir les ongles de stroumpf hein. Il faudra compter deux couches de vernis pour avoir le rendu complètement opaque. On n’oublie pas de finir par une couche de top coat pour prolonger la tenue de vernis 😉

vernis à ongles chanel méditerranée

vernis à ongles CHANEL Méditerranée

Info pratique:

le prix de vernis est de 24 euros et il est disponible ici

Et puis il nous suffira juste de mettre une serviette, des crèmes solaires, une bouteille d’eau, un brumisateur dans notre sac de plage et go!

Je partage!

5 comments on Vernis à ongles CHANEL Méditerranée

  1. Coralie
    22 juillet 2015 at 12 h 18 min (2 années ago)

    Il est super jolie ! Parfait pour l’été 🙂
    Bisous

    Répondre
  2. Anna
    22 juillet 2015 at 18 h 44 min (2 années ago)

    Ce vernis me fait de l’oeil chaque fois que je le crois sur internet ! Je pense que c’est ma couleur préférée en vernis et même dans la vie. Par contre, je t’avoue que le prix me rebute un peu :S

    Répondre
  3. coco rico
    25 juillet 2015 at 14 h 12 min (2 années ago)

    enfin un bleu pas flashy, un vrai bleu qui fait chic comme l’est le rouge

    Répondre
  4. marygaelle12
    30 juillet 2015 at 20 h 12 min (2 années ago)

    je l’ai aussi ce vernis, et j’avoue qu’il est magnifique et au soleil encore plus, une belle réussite

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage