Abercrombie et Fitch – Fierce Cologne

abercrombie et fitch - fierce

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas parlé de parfum pour homme! L’été oblige (et surtout la chaleur) que nous allons parler d’une Eau de cologne:

Abercrombie et Fitch – Fierce Cologne

abercrombie et fitch - fierce

La fragrance Fierce existe depuis l’année 2002. Elle a été crée par le parfumeur Christophe Laudamiel.  Il est devenu le parfum emblématique de la marque Abercrombie et Fitch depuis.

Je dois de suite vous dire que je ne suis pas fan de la marque ni de leur magasins. Bon ok j’avoue qu’il est plutôt agréable de voir les beaux gosses le torse nue partout mais je n’aime pas « la idéologie » de la marque et de corps parfaits, le manque de grande taille, le manque de lumière, la musique bruyante et justement l’odeur de cette fragrance.

Vous pouvez la sentir dans tous les magasins ou ils doivent en vaporiser des litres tous les jours. Ce jus est très entêtant à forte dose mais si vous y aller avec la main légère il s’avère qu’il peut être très agréable.

Les notes de tête  : Pastèque, Brise Marine, Feuilles de Rhubarbe

Les notes de coeur: Lavande, Sauge Française, Gingembre, Extrait de Blé

Les notes de fond: Bois de Cachemire, Musc Sensuel, Santal, Mousse Humide

Une chose est sûre c’est l’odeur que l’on associe très facilement à un beau mec fort mais à la fois doux, viril mais romantique, sur de lui mais pourtant fragile. Et puis je peux vous dire que c’est la première eau de cologne qui tient vraiment bien sur la peau!

abercrombie et fitch - fierce

Info pratique:

le flacon de 50ml coute 64 euros – disponible ici

Je partage!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.