J’ai testé pour vous: les produits JUVAMINE

juvamine

Comme chaque année à cette période de l’année nous avons envie de nous sentir encore mieux dans notre corps. C’est assez logique vu que la longueur de nos jupes se raccourcie (voire inexistante pour certaines…)  autant que la température monte et que c’est la période de « l’épreuve » de maillot de bain 😉 Bref on a besoin de sentir bien dans la peau pour pouvoir se montrer plus et surtout pour survivre à des températures élevées.

Nous sommes bien d’accord que les produits miracles pour maigrir n’existent pas et que la seule est unique chose qui vous fera maigrir sont la nourriture saine et le sport hein mais il est toujours bon de drainer, tonifier et éliminer.

Je ne sais pas comme vous mais il y a certaines périodes dans le mois ou je me sens lourde comme une patate et je peux vous dire que je n’aime absolument pas cette sensation. C’est pour ces raisons que j’ai testé pour vous deux produits Juvamine pour se sentir mieux.

juvamine

Pour pouvoir éliminer il faut commencer par boire 😉 Quand je suis à la maison je verse l’équivalent de capuchon rose (qui est sur le flacon) dans ma bouteille d’eau. C’est le produit Artichaut SOS minceur à l’arôme Fruits rouges. Je vous avoue que j’ai été assez réticente pour commencer à l’utiliser en voyant le mot « artichaut » déjà je n’aime pas ça à la base et si je devrais en avoir le goût dans ma boisson … bah ça ne le ferait pas … et puis j’ai lu que c’est l’arôme de fruits rouges et j’ai dit qu’au pire je ne vais pas continuer de le boire hein. Et bien je peux vous dire que ça n’a pas le goût d’artichaut (merciiiii) mais plutôt un peu comme le sirop de la grenadine. C’est pas mal et du coup ça se boit tout seul 😉

Le seule bémol est que la petite bouteille n’est pas pratique à transporter au boulot mais pour nous faciliter la vie il y a les petits sticks 4 Actions minceur super pratiques:

juvamine

et ce produit est mon grand coup de coeur. Le petit stick se glisse facilement dans mon sac à main le matin et ensuite il me suffit de le diluer dans ma bouteille d’eau et le boire. Il existe deux arômes: Ananas et Framboise. Bon je déteste de l’ananas alors j’ai opté pour la version à la framboise. Je vous conseille de le diluer dans une bouteille d’eau fraîche car c’est encore meilleur 😉 Je n’ai plus besoin à me forcer à boire, j’ai envie de finir ma bouteille avant la fin de la journée ^^ c’est bon et ça fait du bien. Bon ok le seul inconvénient est qu’on est obligé d’aller plus souvent au pipi room mais bon il faut éliminer ….

Et alors est-ce que ça marche?

Pour ma part je peux vous dire que je me sens bien, fini la sensation d’être gonflée et d’avoir les jambes lourdes. Je me sens mieux même si je n’ai pas maigri mais je ne cherchais pas cet effet. A vrai dire que je suis à ma troisième boite de petits sticks car c’est bon et mon corps aime bien 😉

Info pratique:

le flacon Artichaut SOS minceur coûte autour de 9 euros et la boite de 14 sticks 4 Actions minceur autour de 6 euros. On en trouve dans les (para) pharmacies et dans les grandes surfaces!

Je partage!

7 comments on J’ai testé pour vous: les produits JUVAMINE

  1. coco rico
    30 juin 2015 at 11 h 21 min (3 années ago)

    coucou lenka, contente d’avoir lu ton article car il est vrai quand j’ai vu « minceur » j’ai dis niet, c’est pas pour moi, mais au fil de ma lecture j’ai vu que tu avais pensé plutôt au « mieux etre » de notre corps et avec cette chaleur c’est pas du luxe
    je vais donc aller voir ma grande suface pour alléger mes jambes
    merci de ce post

    Répondre
    • Lenka
      2 juillet 2015 at 17 h 31 min (3 années ago)

      oh noooon pas de produit minceur! ça ne peut pas marcher ^^ celui ci a bien le nom minceur sur la boîte mais je ne le vois pas tel je le vois vraiment plus comme un produit détox qui est parfait (pas seulement) en été

      Répondre
  2. Anne G.
    2 juillet 2015 at 12 h 03 min (3 années ago)

    Coucou Lenka,
    Je me sens aussi à certaines périodes du mois lourde et gonflée.
    Et que dire de ces derniers jours où je stocke de l’eau et mes jambes et chevilles sont gonflées ! C’est l’horreur !
    Je vais tester cette cure. Ces produits sont disponibles dans le supermarché à coté de chez moi.
    Belle après-midi à toi.
    Au plaisir de te lire …

    Répondre
    • Lenka
      2 juillet 2015 at 17 h 28 min (3 années ago)

      Coucou Anne, je ne peux que te le conseiller 😉 j’en suis devenue accro ^^et j’ai toujours quelques sticks dans mon sac pour faire ma bouteille d’eau!
      N’hésite pas à donner ton avis après ton test!

      Répondre
  3. Evelita
    2 juillet 2015 at 17 h 03 min (3 années ago)

    coucou
    j’ai déjà testé cette marque mais pas les produits que tu présentes. Les gélules auto bronzantes : ok mais le reste bof

    Répondre
    • Lenka
      2 juillet 2015 at 17 h 26 min (3 années ago)

      Je n’ai testé que ces deux produits là mais je peux te dire que les sticks sont vraiment top!

      Répondre
      • Char
        1 février 2016 at 19 h 34 min (2 années ago)

        Y’a til des conséquence quand on trouve qu’on n’a un bon poid et qu’on veut arrêté ensuite (on ne reprendra pas du poid directement ou autre)

        Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *