✤ PANPURI – le voyage sensoriel au bout de monde ✤

panpuri - siamese water

J’ai toujours aimé les soins sensoriels. Plus particulièrement je suis accro aux douces odeurs de jasmin, d’ilang-ilang et santal. Et rien en lisant la description de la marque Panpuri je savais d’avance que je vais adore. Je ne me suis pas trompée d’ailleurs …

panpuri - siamese water

Panpuri représente le lieu de l’harmonie et de l’équilibre parfaits entre l’homme et le monde extérieur. Jadis, en Asie, des recettes naturelles à base de plantes, d’huiles essentielles et de racines broyées étaient préparées par des moines hindous et bouddhistes qui les utilisaient pour soigner un grand nombre de maladies. Leurs bienfaits étaient si importants que leur notoriété s’est rapidement répandue aux alentours.

Aujourd’hui, pour réaliser ces recettes ancestrales, Panpuri utilise des plantes orientales ainsi que des huiles essentielles 100% pures et naturelles. 

panpuri - siamese water

Je dois vous prévenir que ces produits sont très additifs dès la première goûte de la crème … comme ça vous n’allez pas m’en vouloir après …

panpuri - siamese water

Baume tonifiant pour le corps  – le mélange tonifiant d’huiles essentielles de jasmin sensuel, la menthe poivrée et d’ylang-ylang. Il sent tellement bon, c’est délicieux tout simplement. Un vrai bonheur de l’appliquer et de s’envelopper dans son odeur …. C’est un lait pour le corps qui s’absorbe rapidement en laissant son sillage sur la peau … C’est enivrant … délicieux … sensuel … je n’arrive plus à m’en passer!

Je suis incapable de vous dire si ce baume est vraiment tonifiant ou pas et franchement j’en ai rien à faire car pour je lui pardonnerais tout.

panpuri - siamese water

Exfoliant tonifiant pour le corps – le même odeur dans un gommage doux qui lisse la peau et la laisse toute douce …

Il contient l’écorce d’orange, les extrait de thé vert mais aussi les extraits de grenade et riz rouge sans oublier les huiles essentielles de jasmin, yang-ylang et menthe poivrée …

Sa texture étonnante et un peu déconcentrant avec les petits morceaux de je ne sais pas quoi … n’empêche pas que j’ai envie de plonger mes doigts dedans tous les soirs et de m’en tartiner de la tête aux pieds … c’est le gommage le plus agréable que je n’ai pu utiliser ….

INFO PRATIQUE

le prix de Baume pour le corps est 31 euros et celui de Gommage est de 44 euros – ils sont disponible sur le site de The Beautyst juste ici

Je partage!

3 comments on ✤ PANPURI – le voyage sensoriel au bout de monde ✤

  1. vitamine68
    20 mai 2015 at 11 11 20 05205 (3 années ago)

    Coucou 🙂 j’ai entendu ya quelques jours déjà parlé de cette marque, qui apparemment est ok un peu chère mais géniale et on en devient vite accro !! bientôt mon anniversaire…je saurai quoi me faire offrir 🙂 les flacons sont vraiment très jolis 🙂 Bonne journée, merci pour cette présentation (je note l’addiction dès l’ouverture du pot et la première goutte de crème ^^ )

  2. coco rico
    20 mai 2015 at 20 08 46 05465 (3 années ago)

    waouh, le gommage doit vraiment être un délice, son parfum et sa texture tout fait envie
    le lait plus léger doit vraiment etre parfait également, il faut juste trouver le parfum qui s’accorde ou alors ne pas en porter pour ne pas mélanger les parfums

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.