Glossy Box: Au pays des merveilles

glossybox-au-pays-des-merveilles

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de la Glossy Box. Je ne la trouvais pas vraiment intéressante et le contenu n’était pas top mais cette fois je peux vous dire qu’elle n’est pas mal du tout! On va parler de la Glossy Box: Au pays des merveilles en édition collector

J’aime bien son « look » avec les dessins super cute de l’univers d’ Alice au pays des merveilles c’est sympa, ça change et le contenu est top. Quoi demander de plus?

Etês-vous prêtes pour le découvrir?

glossybox-au-pays-des-merveilles

La box contient cinq produits de beauté et un goodie:

DOVE: Shampooing oxygen et hydratation qui booster le volume sans alourdir les cheveux.

SO SUSAN COSMETICS: Gel teinté 2 en 1 qui est un produit multifonctions pour les joues et les lèvres

PANIER DES SENS EN PROVENCE: Crème pour les mains à la verveine énergisante. Elle sent bon et elle fait les mains douces ^^

SAMPAR: Mine d’or alias Crème hydratante effet soleil qui donne la bonne mine instantanément.

ESSENCE: vernis à ongles d’une couleur corail

glossybox-au-pays-des-merveilles

glossybox-au-pays-des-merveilles

glossybox-au-pays-des-merveillesEt qu’est-ce que nous avons comme le goodie? Et bien regardez le fond de mes photos car c’est en effet un tote bag avec le joli motif dessiné 😉

Son prix est 15,50 euros et il faut se dépêcher car qui dit l’édition collector dit l’édition limitée et quand il y en aura plus bah alors il y en aura plus lol

Et vous les filles, qu’est-ce que vous dites de cette box?

Je partage!

8 comments on Glossy Box: Au pays des merveilles

  1. vitamine68
    6 avril 2015 at 21 09 00 04004 (3 années ago)

    Coucou 🙂 je suis décidée à me réabonner à glossybox que j’avais délaissé ya quelques années, car déçue (mais c’était les débuts des box ,en France) . Et celle ci c’est vrai qu’elle est superbe. Tous les produits me conviendraient, ce sont des marques que j’adore. Merci de cette jolie présentation. Bisous et belle soirée 🙂

  2. coco rico
    8 avril 2015 at 7 07 13 04134 (3 années ago)

    oui elle est sympa cette box, j’ai juste pensé avant d’avoir lu ton commentaire que la crème pour les mains était la marque occitane, elle y ressemble fort

  3. Juliette SP
    10 avril 2015 at 12 12 05 04054 (3 années ago)

    En effet comme l’a très justement soulignée MamselleCat, l’intégralité des produits de cette box est tentant, si en plus la boite est sympa et le sac top. Au début je voulais l’offrir mais finalement je vais peut-être bien la garder pour moi, alors je ne vais pas trop tarder avant qu’elle soit en rupture 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.