BENEFIT: mascara Roller Lash

benefit-roller-lash

Je dois vous avouer dès le début que je n’ai jamais été fan des mascaras de Benefit et que je trouve leur mascara They’re real affreux – il me fait des paquets, il s’effrite, il ne tient pas et c’est une galère à démaquiller. Je n’aime pas non plus les brosses en silicone avec les petits picots. Imaginez un peu mon d’état d’esprit quand j’ai reçu ce nouveau mascara Roller Lash pour le test. Les préjugés pleine la tête je me suis forcée à l’essayer pour vous et je peux vous dire que j’ai bien fait!

Ses promesses: 

– il allonge les cils

– il recourbe les cils

– il tient 12 heures

– sa brosse est révolutionnaire et elle permet d’attraper tous les cils dès la racine

benefit-roller-lash

Parlons justement de cette brosse. Elle est courbée d’un côté et les picots ont les petits crochets dont on ne voit pas mais c’est exactement cela qui permet de courber et allonger les cils.

J’utilise la partie courbée pour l’application des mes cils sur la paupière du haut et l’autre partie avec les plus petits picots pour mes cils du bas ce qui permet de bien les séparer et ne pas en mettre trop de matière.

benefit-roller-lash

C’est une très belle surprise car le mascara est facile à appliquer avec sa brosse, il sépare bien les cils, il ne fait pas de paquet (la chose dont j’ai l’horreur) et il les recourbe en plus!

Le test ultime arrive bien sur pendant mes douze heures au travail et je peux vous dire que le mascara ne bouge pas de la journée! C’est presque magique car il n’est pas waterproof mais super bien résistant.

L’autre chose cruciale est pour moi aussi le démaquillage. Car qui dit le mascara qui tient bien dit forcément le mascara qui est dur à démaquiller. Ce n’est pas le cas avec Roller Lash qui part comme par magie avec mon démaquillage yeux d’ Hema (je vous en avez parlé ici)

Je vous laisse juger le résultat sur mes photos:

benefit-roller-lash

benefit-roller-lash

Du coup j’ai appris que parfois il vaut mieux de mettre des préjugés de côté car cela peut nous permettre de belles découvertes comme ce mascara!

Info pratique:

son prix est 25 euros et il est disponible chez Sephora ici

Je partage!

6 comments on BENEFIT: mascara Roller Lash

  1. Annahbel
    19 mars 2015 at 18 06 26 03263 (3 années ago)

    J’ai reçu la miniature il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas encore essayé. A vue de nez, j’ai quand même bien la brosse car elle a l’air assez petite. Celle du They’re real était vraiment trop énorme pour mes petits cils (et puis il faisait aussi plein de paquets, j’avais été déçue…)

  2. Oriane Kaiser
    19 mars 2015 at 21 09 34 03343 (3 années ago)

    Bonsoir,

    OOhh je trouve qu’il te fais de très très longs cils !!!! J’aime beaucoup le résultat !!! Merci pour ce très joli article et ton test.
    Belle soirée,
    Oriane

  3. Alli'
    22 mars 2015 at 0 12 16 03163 (3 années ago)

    Le Lash princesse de chez Essence fait exactement le même résultat pour 5 fois moins cher 🙂

  4. gaelle R
    23 mars 2015 at 21 09 27 03273 (3 années ago)

    je viens de l’acheter, mais pas encore essayé, il fait un résultat vraiment joli,.je vais pas tarder à l’essayer, et en parler après sur mon blog, oui, oui, je me suis lancée la semaine dernière, (4 articles pour l’instant lol), pour l’instant, j’apprend pas à pas, m’amuse, c’est le principal, prendre du plaisir

  5. ~A Little World~ (@Val__hg)
    23 avril 2015 at 14 02 22 04224 (3 années ago)

    Coucou! Je viens juste de découvrir ton blog et je l’adore !
    Pourrais-tu tester les mascaras Wonderfull – Rimmel et le Cils Sensational – Maybelline

    Super Blog Bisous!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.