Le printemps fleuri est arrivé chez Pandora

pandora

Le printemps c’est la période de l’année que j’aime le plus. On enlève (enfin) les grosses doudounnes, bonnets, bottes pour faire la place aux jupes, ballerines et les couleurs pastels. C’est aussi à cette période de l’année que je trouve les collections de maquillage et de bijoux les plus belles car elles  nous proposent les couleurs douces, de la tendresse et de la douceur. Et c’est tout ce que j’aime.

La nouvelle collection de printemps des bijoux Pandora ne fait pas d’exception. Elle nous propose des charms pleins de charme et de la douceur. On y retrouve les petites fleurs, de la couleur rose ou encore des petits papillons. Cela correspond bien à mon univers.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection en photos:

pandora

pandora

pandora

pandora

Il ne reste qu’à choisir pour continuer à « écrire » son histoire sur le bracelet dont je vous ai déjà parlé dans mes articles ici et

Pour ma part je craque pour les charms roses sur ma première photo et je réfléchis de m’acheter un nouveau bracelet en cuir tressé rose car je pense qu’il irait trop bien avec 😉

Et vous les filles, êtes-vous fan de bijoux Pandora?

Je partage!

4 comments on Le printemps fleuri est arrivé chez Pandora

  1. Miss Tcharafi
    15 mars 2015 at 16 04 41 03413 (5 ans ago)

    Très joli bracelet, c’est vrai que la gamme de printemps est magnifique. Moi aussi, je n’ai pas pu résister à présenter le mien sur mon blog !

  2. cathy r
    22 mars 2015 at 7 07 46 03463 (4 ans ago)

    J’ai dépenser pour 687€ a namur chez pandora il y a 9 perles que j’ai échanger je me suis rendu compte qu’il y avait un foutage de gueule. Dorénavant si je voie deux vendeuse je n ‘irais plus dans le magasin.la vendeuse qui a fait des petites blablabla a l’autre vendeuse avec ses longs cheveux brun qui
    Le fait devant moi. Prochaine fois j’irais dans une petite boutique ou on ne se fou pas d’ une cliente qui depense ses sous.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.