Miel suprême de Sanoflore – le concentré nutritif pour les peaux sèches

sanoflore

Avoir la peau sèche n’est pas trop facile dans la vie et c’est encore pire en hiver. Celles qui ont ce type de peau vont très bien comprendre car les rougeurs, les plaques sèches et les tiraillements font partie de votre quotidien comme le mien. Du coup nous avons toutes un point commun – nous faisons très attention en choisissant nos soins pour le visage. Et justement Sanoflore a pensé à nos soucis et a crée une gamme pour les peaux sèches et sensible: Miel Suprême

Les produits sont sans silicone, sans parabènes, sans huiles minérales et du coup ils conviennent aux peaux sensibles.  

Aujourd’hui je vais vous présenter un produit de cette nouvelle gamme:

Oléo-concentré nutritif sublimateur

sanoflore-miel-supreme

Il s’agit d’une huile concertée en huiles essentielles et en miel qui vont ensemble hydrater les peaux sèches. Il ne s’agit pas d’un sérum, ni d’huile sèche, ni de crème.

Comment ça s’utilise alors? 

Et bien on peut l’utiliser de deux manières différentes:

« à sec » comme une espèce de crème même si le produit en lui même a plutôt la texture de miel (pas surprenant vu le nom mais assez surprenant sur la peau). Cela donne vraiment l’impression de se tartiner de miel car l’odeur de miel est bien présent. Cela ne me dérange pas car c’est une odeur que j’aime. On fait pénétrer cette texture en massant légèrement notre visage et là le produit se transforme en huile qui pénètre rapidement et qui soulage, épaisse et hydrate. Je l’utilise de cette manière le soir.

sanoflore-miel-supreme

sur la peau humidifiée: sa texture de miel se transforme alors en lait. On masse doucement et on rince. La peau est lisse, lumineuse sans tiraillement et parfaitement prête à être maquiller. Je vous déconseille cette utilisation si vous avez la tendance à briller sur la zone T.

sanoflore-miel-supreme

Mon avis:

j’aime bien l’idée de pouvoir utiliser le produit de deux manières différentes. Cependant je préfère largement son utilisation « à sec » a la place de mon sérum habituel le soir car il hydrate vraiment bien la peau qui est en plus repulpée le matin.  Je trouve qu’il est un peu « dommage » d’utiliser le produit sur la peau humidifiée et cela allonge ma routine du matin. C’est une étape en plus pas forcément nécessaire car le temps le matin vaut de l’or et une bonne crème hydratante après le nettoyage de ma peau est bien suffisante.

Info pratique:

 son prix est autour de 35 euros et vous pouvez le trouvez dans les (para) pharmacies

Et vous les filles, connaissez-vous ce produit?

Je partage!

4 comments on Miel suprême de Sanoflore – le concentré nutritif pour les peaux sèches

  1. Arsinoé la Crapaude
    13 mars 2015 at 12 h 30 min (3 années ago)

    J’adore cette marque, j’adore le miel… Y’a plus qu’à tester ^^

    Répondre
  2. Vanilline
    14 mars 2015 at 15 h 04 min (3 années ago)

    Je suis fan aussi de Sanoflore ! Le concentré d’éveil hydratant à la rose est une pépite !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage