MARC JACOBS – Midnight in Paris – en édition collector

marc-jacobs-midnight-in-paris

Aujourd’hui on va parler de vernis à ongles! Il s’agit de mon premier vernis à ongles de MARC JACOBS Midnight in Paris en édition collector.

Ce petit bijou pourrait faire chavirer le coeur de toutes les vernis addicts sous le sapin car on sera toutes d’accord que le vernis dans son écrin fait son effet! C’est la même chose pour le petit flacon qui fait très chic ^^

La teinte Midnight in Paris est un magnifique bleu saphir qui a été inspiré par la tonalité nocturne de Paris. Une teinte intense qui plaira à toutes les fashionistas 😉 Pour ma part j’aime bien cette teinte qui change de mes vernis rouges que je porte habituellement.

marc-jacobs-midnight-in-paris

L’application de vernis Marc Jacobs:

– d’abord on retire le capuchon argenté ce qui facilite pas mal la prise en main. Le pinceau est rond ni trop épais ni trop fin ce qui permet l’application parfaite en trois coups de pinceau sur l’ongle.

– vu la teinte ténébreuse 😉 il faut bien penser à mettre une base avant l’application de vernis. Ensuite deux couches fine et nous voilà avec la nuit magique au bout de nos ongles

– le vernis a une très belle brillance mais je vous conseille quand même de mettre une couche de top coat pour prolonger la tenue (3-4 jours)

IMG_1436.JPG

IMG_1435.JPGCette teinte varie selon de la luminosité – elle est aussi tôt bleu profonde ou alors presque noire. Mais c’est ça la magie de la nuit parisienne!

Info pratique:

le coffret collector coûte 22,50 et il est disponible en exclusivité chez Sephora – cliquez ici

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé les vernis Marc Jacobs? Et qu’est ce que vous pensez de cette teinte Midnight in Paris?

Je partage!

6 comments on MARC JACOBS – Midnight in Paris – en édition collector

  1. Sissigriset
    21 novembre 2014 at 22 10 32 113211 (4 années ago)

    Magnifique j’adore !!
    Ça me fait penser au rouge noir de chanel :)) bon ok y a bleu d’1 côté et rouge de l’autre mais c’est dans la profondeur et les reflets qui se dégagent au soleil :))) enfin je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre 😉

  2. coco rico
    24 novembre 2014 at 19 07 01 110111 (3 années ago)

    ton post m’apprends que marc jacobs fait des vernis, très jolie teinte en tout cas

  3. Shania420
    29 avril 2015 at 12 12 17 04174 (3 années ago)

    Bonjour! Je suis une fille de style gothique et j’adore mettre de vernis à ongle noir. Je trouve magnifique votre vernis;

Leave a Reply