Octobre rose – PANDORA s’engage dans la lutte contre le cancer du sein

 

pandora-charm-hope

Nous sommes en plein mois d’octobre qui est sous le signe de la couleur rose et la lutte contre le cancer de sein. Nombreuses marques font des partenariats pour lutter contre cette maladie et PANDORA n’en fait pas d’exception!

Pandora s’est associée avec l’Association « Le cancer du sein, Parlons-en! » et leur équipe de stylistes a crée une collection dédiée à cette cause qui touche tout de même 400 000 femmes chaque année!

pandora-charms-cancer-du-sein

– 3 charms en argent, verre de Murano, émail ou oxyde de zirconium seront porteurs de l’emblématique ruban rose est seront proposés dans les boutiques ainsi qu’en ligne à partir de 29 à 55 euros.

– le quatrième charm avec le message d’espoir HOPE

PANDORA_cancer du sein

15% des ventes de ces charms seront reversés à l’association Le cancer du sein, Parlons-en! pour soutenir la recherche, les innovations en matière de dépistage, de chirurgie réparatrice, de psychologie mais aussi la qualité de vie des femmes atteintes de cancer du sein.

bracelet-pandora-rose

Et vous les filles, êtes-vous prêtes à aider dans cette lutte?

pandora-charm-hope

Je partage!

4 comments on Octobre rose – PANDORA s’engage dans la lutte contre le cancer du sein

  1. Ludivine
    27 octobre 2014 at 13 01 33 103310 (5 ans ago)

    Leurs charms sont très jolis, en plus de se faire plaisir c’est génial de savoir qu’un « achat » permet de participer à la lutte contre le cancer.

  2. coco rico
    28 octobre 2014 at 10 10 02 100210 (5 ans ago)

    c’est juste magnifique, lutter contre toutes formes de cancer je suis toujours partante, merci lenka pour cet article

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.