SMASHBOX – pinceau Telephoto 3 en 1

smashbox-pinceau

Aujourd’hui on va parler de pinceau! Il y a une nouveauté SMASHBOX qui est très chouette et son prix aussi d’ailleurs. Mais n’empêche pas je le trouve vraiment top! Il s’agit de pinceau Telephoto 3 en 1.

smashbox - pinceau

Ses poils sont en double fibre multifonctions. Il permet d’avoir trois différents pinceaux en un puisque on peut faire sortir les poils selon la couvrance dont on a besoin.

On peut l’utiliser avec le fond de teint liquide ou en poudre.

smashbox - pinceau

Les trois positions:

1 – couvrance totale – ici les poils sont courts et épais pour couvrir tout sur leur passage

2 – couvrance moyenne – les poils devient plus longs et plus souples – idéal pour couvrir les petites imperfections

3 – couvrance légère  – les poils sont sortis en entier et sont (assez) long – c’est une position parfaite pour l’application de la poudre

Comment je l’utilise:

Pour ma part j’utilise la position 1 – couvrance totale si jamais j’ai un gros bouton,une grosse rougeur ou la mine fatiguée à cacher, la position 2 – couvrance moyenne pour l’ensemble de mon visage et pour pauffiner et aérer le tout j’utilise le pinceau en position 3 avec ma poudre.

smashbox - pinceau

Maintenant revenons aus choses qui fâchent c’est à dire le prix car il ne coute pas le prix d’un pinceau il est un peu plus cher. De l’autre côté si vous devriez acheter les trois pinceaux cela vous reviendrai bien plus cher!

Son prix est de 49,50 euros et il est disponible ici

Et vous les filles, utilisez vous plusieurs pinceaux pour le teint? Qu’est-ce que vous pensez de ce nouveau pinceau Telephoto 3 en 1 ?

 

Je partage!

3 comments on SMASHBOX – pinceau Telephoto 3 en 1

  1. coco rico
    25 octobre 2014 at 9 09 52 105210 (4 années ago)

    coucou lenka, en effet il est idéal mais le prix, pfiou pas donné
    j’utilise des pinceaux également mais je les achete dans une chaine et j’aime bien avoir chacun leur utilité, lol

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.