Coiffeur Camille Rapin – l’endroit pas comme les autres

cheveux blonds

La rentrée est un moment idéal pour faire rafraîchir sa coupe de cheveux et de leur donner un peu de peps n’est-ce pas? Aujourd’hui je vais partager avec vous une adresse très confidentielle d’un salon de coiffure qui n’est pas comme les autres!

Coiffure Camille Rapin

coiffeur camille rapin

Pourquoi ce salon est différent?

Vous connaissez sûrement les « grands » salons dont-je-ne dirais-pas-le nom avec le travail un peu « à la chaîne » ou on vous mets dans un coin avec un magazine en attendant qu’un coiffeur se libère / le temps de pose de votre couleur / au bac / et de nouveau en attendant la coupe. Cela ne donne pas vraiment l’impression qu’on nous écoute. Et pourtant les cheveux c’est hyper important! Vous n’aimez pas tous ces bruits dans le salon qui ne vous détendent vraiment pas  et encore moins toute la perte de temps avec les temps d’attente! Le pire est que ce type de salon de coiffeur a les prix (très flatteur) affichés sur la vitrine mais au final la note est beaucoup plus salé.

OUBLIEZ TOUT CELA!

Imaginez un salon de coiffure rien que pour vous ou le coiffeur prend le temps de vous écoutez, vous donnez les conseils et discuter avec vous ou pas puisque ça dépend de vos envies. Un salon avec la musique douce ou alors la musique à vous. Et oui ici vous vous sentirez comme chez vous!

Cet endroit existe!!!

C’est le Coiffeur Camille Rapin qui a crée récemment ce lieu confidentiel dont vous n’allez presque pas remarquer en passant devant. La vitrine fumée et l’avant de la boutique discret. Juste une plaque avec le nom et les tarifs sur le côté. C’est un lieu secret et confidentiel à partager avec les gens que nous aimons.

coiffeur camille rapin

Finalement j’y étais  tellement bien que je n’ai même pas eu envie de partir 😉

Merci à Camille de m’avoir permis de découvrir cet endroit!

L’adresse de salon Camille Rapin:

1 rue Labrouste, Paris 15

tél. 06 61 32 60 53

 

 

 

Je partage!

1 comment on Coiffeur Camille Rapin – l’endroit pas comme les autres

  1. coco rico
    23 septembre 2014 at 11 h 24 min (3 années ago)

    coucou lenka, dommage que ce soit si loin

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage