Le nouveau fond de teint sérum BareSKIN de BareMINERALS

bareskin-bareminerals

Jusqu’à là on se tournait vers BareMinerals si on cherchait une poudre minéral ou alors depuis quelque temps un fond de teint compact. Aujourd’hui on va parler de la dernière nouveauté: Fond de teint sérum pur éclat BareSkin de BareMinerals.

bareskin-bareminerals

Oui le premier fond de teint liquide de BareMinerals! Rien que ça! Autant de vous dire que j’en attendais vraiment beaucoup!

Il est formulé avec très peu d’ingrédients alors sa composition est vraiment pas mal du tout.

Sa texture est ultra fluide et il est composé de pigments minéraux enrobés de jojoba mais aussi une base de dérivé de noix de coco. Le tout est enrichi en vitamine C et les cellules souche de lilas. Tout cela pour vous dire que ce fond de teint est biphasé et il faut bien secouer le flacon pour mélanger le tout avant chaque utilisation.

bareskin-bareminerals

Comme je vous ai déjà dit sa texture est ultra liquide et du coup pour le doser il faut y aller molo – heureusement que l’embout de flacon permet le dosage précis de goutte à goutte. Et oui! Parce qu’il ne vous faudra pas plus que quelques gouttes pour vous maquiller.

Il a une couvrance modulable ce qui veut dire que si vous voulez:

– un rendu très naturel il vous faudra 2 à 3 gouttes,

– pour une couvrante moyenne – 4 à 6 gouttes et

– pour une couvrance parfaite  – 7 à 8 gouttes.

pinceau-bareskin

Comment on l’applique?

1) on agite bien le flacon

2) on dépose une goutte (moi je mets deux) de produit sur le pinceau

3) on applique avec le mouvement circulaire

Qu’est-ce que c’est ce pinceau?

C’est LE nouveau pinceau avec le réservoir pour bien appliquer ce nouveau fond de teint. Il permet une application facile et surtout uniforme de fond de teint (n’importe le quel fond de teint au fait). Il est doux et il ne perd pas de poils.

Il coûte 26 euros mais si vous ne voulez/pouvez pas l’acheter, sachez que vous pouvez appliquer le fond de teint avec vos doigts ou alors avec un autre pinceau pour le fond de teint. Ca fonctionne aussi même si c’est un peu plus difficile et le résultat fait un peu moins naturel qu’avec ce pinceau.

pinceau-bareskin-bareminerals

Mon avis:

j’utilise ce nouveau fond de teint sérum depuis le mois de juillet. Autant de vous dire que j’ai pu vraiment le tester dans toutes les conditions possibles.

J’aime beaucoup sa texture légère car j’ai l’impression que ma peau peut respirer. Il unifie bien le teint tout en le gardant naturel mais il faut dire que je n’ai pas vraiment beaucoup d’imperfections sur ma peau. Le point fort de ce FdT est qu’il ne dessèche absolument pas ma peau et qu’il existe au total 20 teintes ce qui laisse un choix assez large. Demandez un conseil au magasin pour choisir la bonne car c’est primordial.

Il ne faut pas oublier de le poudrer car sinon il a la tendance à briller un peu.

Info pratique:

le prix de FdT est 32 euros (30ml) et le pinceau coûte 26 euros – disponible chez Sephora – cliquez ici

Bon plan: en achetant le FdT et le pinceau sur le site de Sephora vous pouvez avoir -50% de réduction sur le pinceau en saisissant le code BARESKIN (valable jusqu’au 31/10)

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé ce nouveau fond de teint sérum?

Je partage!

6 comments on Le nouveau fond de teint sérum BareSKIN de BareMINERALS

  1. Chouby
    18 septembre 2014 at 14 02 57 09579 (4 années ago)

    Je l’ai acheté ainsi que le pinceau et en boutique aussi l’offre de -50% sur le pinceau est valable. j’en suis ravie il est top et en plus la tenue est dingue.

  2. Tatiana MK
    18 septembre 2014 at 20 08 29 09299 (4 années ago)

    Alors je connaissais la poudre Bare Minerals et j’adorais, mais j’en avais un peu marre d’en mettre partout à chaque fois que je me maquillais du coup j’ai préféré me tourner vers des fonds de teint liquides. Autant dire que là je suis hyper excitée de voir ce fond de teint sérum arriver!! Les avantages de Bare Minerals sans les inconvénients! J’attends juste de finir mon fond de teint actuel pour l’acheter 🙂

  3. ophea44
    24 septembre 2014 at 21 09 08 09089 (4 années ago)

    Je suis super tentée quand même une très belle nouveauté je trouve

  4. Julie
    16 juin 2015 at 11 11 03 06036 (3 années ago)

    Je l’adore ! Et pourtant j’en ai essayé plusieurs des fonds de teint mais celui la il est génial ! la tenue est « oufissime » et l’effet naturel est garantit ! Vraiment les filles il faut l’essayer !

    • Lenka
      2 juillet 2015 at 17 05 33 07337 (3 années ago)

      hi hi une vraie fan toi 😉 mais je ne peux que confirmer tes propos!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.