Quel parfum pour l’été? Voici ma sélection!

IMG_8444

Même en été je n’arrive pas à me passer de ma lubie pour les parfums sauf que avec la chaleur c’est le passage obligée des eaux de parfum vers les eaux de toilette, les eaux fraîches et les brumes parfumées. Je vous ai déjà dit plusieurs fois que je n’ai pas une fragrance attitrée mais j’aime bien changer les changer selon mon humeur du jour, ma tenue mais aussi pour les occasion dont je vais les porter. Je mets certains jus que très rarement et je reviens vers d’autres très régulièrement comme par exemple l’eau de parfum et l’eau de toilette Elle l’aime de Lolita Lempicka – je vous en ai parlé ici mais aussi là. Vous vous doutez bien que j’ai énormément de flacons et je me fais un immense plaisir d’en choisir un tous les matins.

IMG_8445

DIOR – Dior Addict Eau fraîche – un jus pétillant et acidulé. Un mélange de frésia, des fleurs de lotus blanche et de la grenade.

MICHAEL KORS – Sporty Citrus – qui est assez tonique avec l’orange et la mandarine, les bois chauds et les tonalités florales blanches qui apportent une touche de sensualité.

IMG_8447

ROGER & GALLET – Gingembre rouge – l’eau fraîche vibrante qui me fait voyager avec ses notes de fleurs de gingembre et litchi et de gingembre confit.

CAUDALIE – Parfum Divin – le jus divin dont je ne me lasserai jamais comme d’ailleurs de tous les produits de la même gamme divine de Caudalie 😉 L’odeur qui bonheur et soleil tellement typique de toute la gamme dans un flacon ensoleillé. Vous pouvez revoir sa revue ici

IMG_8451

LANCASTER – Sol Da Bahia – Eau d’été qui sent bon le coco et les notes musquées qui me transport directement sur une plage au Brésil.

ESCADA – Born in paradise – le cocktail exotique de la pomme verte, de pastèque et de la guyave inspiré de la Pina Colada 😉 je vous en ai parlé en détails dans cet article

IMG_8454

VICTORIA’S SECRET – Amber romance – la brume parfumée très gourmande avec son odeur d’ambre et de la crème anglaise

VICTORIA’S SECRET – Passion struck – une autre brume parfumée que j’ai apporté de mon dernier voyage au doux odeur de pomme, de la vanille et de l’orchidée.

Et vous les filles, quels sont vos flacons pour cet été?

Je partage!

3 comments on Quel parfum pour l’été? Voici ma sélection!

  1. andara violette
    18 juillet 2014 at 22 h 17 min (4 années ago)

    Des parfums que je n’ai jamais testé.
    Chez moi j’en ai plusieurs, un shalimar été 🙂 et plusieurs autres. Faudrait que je refasse un inventaire 😉
    Bises

    Répondre
  2. Diandra
    29 juillet 2014 at 16 h 07 min (4 années ago)

    Le parfum escada est super j’adore son odeur

    Bisous

    Répondre
  3. Cannes
    2 août 2014 at 9 h 49 min (4 années ago)

    Je ne connais pas ces parfums ,j’ai envie de tester.
    Merci pour le partage de ce bel article.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *