Protéger la peau claire au soleil

IMG_8434

Je vous ai déjà parlé de mes produits solaires pour le visage (à lire ici) mais je pense qu’on sera bien d’accord qu’il faut protéger non seulement le visage mais aussi le corps 😉 Aujourd’hui je vous montrerai mes trois produits pour protéger la peau claire qui vont faire le travail cet été.

IMG_8435

Le premier de mon trio est Sun Lotion d’ Eucerin SPF 50. C’est un grand format qui devrait tenir bien longtemps. J’aime bien son odeur très agréable. Son grand avantage est qu’il convient aux peaux atopiques. Sa texture fait que ce produit pénètre rapidement et ne laisse pas un effet collant sur la peau et il résiste à l’eau!

Info pratique: il est disponible dans les (para) pharmacies pour un prix autour de 17 euros

IMG_8436

Le deuxième produit  est Lait bronzant velours de LANCASTER avec SPF 30. Il sent merveilleusement bon l’été comme d’ailleurs tous les produits Lancaster. Il est fait pour les peaux qui prennent souvent les coups de soleil et permet un bronzage progressif. Il penetre facilement et laisse la peau toute douce. Il est parfait si vous n’allez pas aller dans l’eau car il n’en est pas résistant.

Info pratique: son prix est autour de 30 euros, disponible dans les parfumeries

IMG_8438

Le dernier de mon trio est Spray solaire de MIXA avec SPF 50+. Il protège des rayons UVA et UVB grâce à sa double protection organique et minérale et il peut être utilisé sur le corps mais aussi sur le visage. Il ne laisse pas de trace blanche malgré son SPF 50+. Le flacon pompe est très pratique pour l’application et sa texture pénètre rapidement.

Info pratique: son prix est autour de 13 euros, disponible en grandes surfaces

Et vous les filles, quels sont vos produits solaires préférés pour le corps?

PS: comme je vous ai dit dans mon message sur la page FB j’ai eu des gros problème avec mon oreille pendant deux semaines (d’ou mon absence sur le blog) mais maintenant le pire est passé et je peux de nouveau entendre! Je remercie à toutes celles qui m’ont laissé le petit message ou mail.

Je partage!

3 comments on Protéger la peau claire au soleil

  1. Tatiana MK
    15 juillet 2014 at 13 h 38 min (3 années ago)

    Je trouve que tous les produits solaires se valent finalement, moi il me faut du SPF 50 quelle que soit la marque mais après, je suis très bien protégée! Mon seul souci est que je n’étale pas assez bien autour du maillot de bain et c’est souvent à ces parties-là que j’attrape des coups de soleil.

    Répondre
  2. andara violette
    15 juillet 2014 at 22 h 51 min (3 années ago)

    Je n’ai toujours pas racheté de soins … Il va falloir que j’y songe.
    Je ne sais pas encore la marque que je prendrai.

    Prend soin de toi
    Bises

    Répondre
  3. babylule
    16 juillet 2014 at 14 h 53 min (3 années ago)

    Coucou, merci pour cet article et le Mixa me tente vachement je prend note pour pouvoir me l’acheter, bise ma belle.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage