MU: Natural Eyes TOO FACED

IMG_8383

Cela fait bien longtemps que je ne vous en ai pas parlé de maquillage! Ce n’est pas que je ne me maquille plus mais c’était plutôt la faute de temps et des vacances hi hi Je n’ai pas arrêté de tester de nouveaux produits pour autant et aujourd’hui je vous présenterai une petite palette Natural eyes de Too Faced.

Vous savez que je suis une adepte de teint frais et de maquillage assez nude avec des petites folies de temps à autre 😉 Voici donc mon maquillage du jour!

IMG_8381

On va commencer par le teint:

je teste actuellement la dernière nouveauté de BareMinerals qui est un fond de teint sérum et j’ai donc naturellement appliqué ce produit. Je ne vous en parlerai pas pour l’instant puisqu’il ne sortira qu’au mois de septembre. Et je n’ai pas fini de le tester à fond alors je vais y revenir un peu plus tard.

Pour illuminer le teint j’ai appliqué la poudre aka les météorites Secret Garden de Paul & Joe – vous pouvez voir la revue ici et pour un peu de bonne mine j’ai utilisé le blush de la palette Cheek kit (la collection Narsissist) de NARS.

IMG_8386

Pour les yeux j’ai utilisé LA palette Natural eyes Too Faced qui contient neuf teintes. Cependant c’est un peu dommage qu’il n’y a que trois nouvelles teintes – Nudie, Cashmere Bunny et Chocolate Martini.

C’est une palette assez sympa et qui va à ravir aux yeux verts 😉 Elle permet de créer trois look différents – Fashion, Classic et Day.  Mais à vrai dire rien ne vous empêche de combiner les fards comme vous voulez puisque les couleurs vont très bien ensemble.

Les fards sont très bien pigmentés, ne sont pas trop poudrés et ne contient pas trop de paillettes (ouf) et il y a même les fards mattes et il ne manque pas un grand miroir.

J’ai utilisé les trois fards de Classic look: Silk Teddy comme la base, Push-up sur la paupière mobile et Erotica pour apporter un petit accent au ras de cils. Pour finir le tout j’ai appliqué le mascara Better than sex de Too Faced également (sa revue à lire ici)

La dernière petite touche et le maquillage des sourcils avec Gimme Brow de Benefit dont je vous ai parlé en détail dans cet article ici

IMG_8389

Et voici le résultat:

IMG_8367

IMG_8368

Info pratique:

Palette Natural Eyes Too Faced – 35 euros – disponible chez Sephora  – cliquez ici

Mascara Better than sex Too Faced – 23 euros – disponible chez Sephora – cliquez ici

Gel volumateur sourcils Gimme brow – 25 euros – disponible chez Sephora en deux teintes – cliquez ici

Et vous les filles, qu’est-ce que vous pensez de la palette Natural eyes Too Faced?

Je partage!

4 comments on MU: Natural Eyes TOO FACED

  1. paulinementvotre
    17 juin 2014 at 17 h 06 min (3 années ago)

    Je suis une adepte du neutre, également ! Du coup, ton article m’a interpellée et je le trouve vraiment top. J’ai hâte d’en savoir plus sur le fond de teint/sérum de Bare Mineral, j’en ai beaucoup entendu parlé via les réseaux sociaux de la part de blogueuses/youtubeuses et il m’intrigue beaucoup !
    Pour le reste, la palette Natural Eyes de Too Faced est vraiment un petit bijoux, totalement les teintes que j’adore appliquer sur mes yeux ! Et le Better Than Sexe me tente vraiment beaucoup !!
    Merci pour ce joli billet,
    Bisous !

    Répondre
  2. Stéphanie K
    17 juin 2014 at 21 h 36 min (3 années ago)

    Je trouve qu’elle va très bien à tes yeux 🙂

    J’adore cette marque de toute façon ^^

    Répondre
  3. coco rico
    18 juin 2014 at 11 h 07 min (3 années ago)

    un très joli mu , lenka. Les couleurs de la palette sont craquantes et a part quelques fards dans les tons mauves ou roses ce sont les couleurs que je choisis également
    la seule chose que je n’utiliserai pas c’est le gel volumateur sourcil, je me bat pour en avoir moins de plus je suis chatain donc pour une fois un produit en moins a acheter, lol

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage