SAMPAR: Masque Eau secours (le test)

IMG_8198

Par les moments ma peau souffrent de déshydratation. Je ne sais pas vraiment à quoi c’est lié puisque ce n’est pas une chose régulière. Ce que je sais que ma peau n’aime pas de longues voyages et me le rend avec de la sécheresses et  les boutons. C’est pour cette raison j’ai ajouté dans ma valise le nouveau masque Eau Secours de SAMPAR. Et oui une blogueuse beauté n’est jamais vraiment en vacances 😉

IMG_8200

La description:

La boîte contient trois masques en monodoses ce qu’il veut dire à l’usage unique. Ce masque devrait révolutionner l’hydratation des peaux assoiffées puisque sa formule apaisante combine pour la première fois l’efficacité immédiate d’un masque et l’intensité d’un sérum. Le résultat promis est: la peau douce est éclatante pendant 30 heures.

Comment ça marche:

Le masque est en deux parties. On retire les films protecteurs et on pose le masque sur le visage. Moi j’applique d’abord la partie « haut de visage » et ensuite le bas. Le masque est assez visqueux et c’est assez spécial comme la matière – cela me rappelle un peu la gélatine. N’empêche pas que le tout ^^ tient bien sur place pendant les 30 minutes de pose.

20140516-121455.jpg

Mon avis:

Dès la première minute de la pose j’ai la sensation de fraîcheur. Je vous conseille de poser le masque quand il n’y a personne dans les parages car il donne un petit effet de la momie ;))) La pose est un petit moment zen car le masque est vraiment frais et apaisant. J’ai bien apprécié. Après son retrait je masse sur le visage le sérum qui y est resté. Je ne le rince pas car la peau boit absolument tout. La peau est douce, repulpée, reposée et surtout hydrater! Je trouve qu’on peut voir l’efficacité de ce masque plus que 30 heures. Je l’ai utilisé après l’aller en vacances et au retour et du coup j’ai pu éviter mes problèmes de peau habituels.

Selon moi c’est un très bon masque à utiliser en cas de la peau déshydratée ou alors pour donner un coup de pouce en cas d’un grand événement ou alors comme moi en voyage 😉

20140516-121505.jpgInfo pratique:

le prix de la boîte (avec les 3 masques) est 19 euros, le produit est disponible chez Sephora ici

Et vous les filles, connaissez-vous ce masque?

Je partage!

11 comments on SAMPAR: Masque Eau secours (le test)

  1. babylule
    2 juin 2014 at 19 07 34 06346 (4 années ago)

    ça donne envie de l’essayer, futur achat peut être:) bise.

  2. coco rico
    3 juin 2014 at 8 08 03 06036 (4 années ago)

    super produit effectivement
    et tu as osé nous montrer l’effet « momie » sur toi
    merci lenka toujours au top pour nous faire connaitre les produits et les effets positifs ou négatifs de ceux ci

    • laeti
      28 août 2014 at 12 12 02 08028 (4 années ago)

      Coucou une peau grasse à qd même besoin d eau 😉 au contraire !!! Une peau grasse ne dois pas donner de lipides à sa peau (masque nourrissant crème nourrissante) par contre elle est aussi déshydraté qu un autre type de peau… alors à vos masques 🙂 l ayant testé il est Topissime!

  3. Annahbel
    3 juin 2014 at 22 10 01 06016 (4 années ago)

    J’avais eu la chance de recevoir 3 masques par Beaute-Test mais je ne les ai pas encore essayé. Ma peau a tendance à etre déshydratée mais pas en ce moment. Du coup, je préfère attendre d’en avoir besoin pour l’essayer ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.