Embarquement immédiat pour Rio avec Sephora

IMG_8201

Il y a quelque temps que je vous présenté ma sélection shopping des nouveautés Sephora (à voir ici) Vous étiez de même avis que moi: les nouveautés sous le signe de Rio vous ont fait grave envie! Aujourd’hui je reviens vers vous avec ma revue sur les trois produits de cette gamme estivale.

On est bien d’accord que tous les packagings donnent grave mais graaaaave non seulement de partir en vacances mais aussi d’essayer tous les produits 😉

On va commencer par Sorbet corps hydratant

IMG_8203

La couleur de ce sorbet est juste magnifique (on ne regarde pas la compo hein). Rien de la voir dans le pot ça me met de bonne humeur ^^ j’adoooooore! Mais ce n’est pas tout ce qui surprend. Oh non! Puisque la texture de ce sorbet est juste parfaite pour la belle période de l’année – elle est aérienne et soufflée. Cela surprend lors de la première utilisation mais j’en suis devenue très vite accro. Si vous vous demander quel parfum a ce sorbet alors je peux vous dire qu’il est frais et tropicale. Un délice!

Son prix est 9,95 euros, il est disponible ici

IMG_8205

Le deuxième produit dont on ne pourra pas se passer cet été est la Poudre bronzante Sol de Rio. J’ai beaucoup aimé la poudre bronzante de la collection de l’année dernière et je peux vous dire que celle ci est tip top aussi. Il faut que je vous dise qu’elle est juste énorme – pas seulement par rapport à sa qualité mais aussi par rapport à la taille. Ce n’est pas un petit poudrier rikiki! Elle convient bien à ma carnation très claire et elle ne fait pas de démarcations (ouffff). Elle ne contient pas de paillettes ni de nacres ou autres saloperies que moi je déteste lol

Son prix est 16,95 euros et elle est disponible cliquez ici

IMG_8206

Le dernier produit est un Galet pétillant Aqua de Rio pour faire illusion à la mer dans ma baignoire 😉 et en plus il contient une surprise qui n’est rien d’autre qu’un bracelet 😉 Je trouve ça hyper chouette!

Son prix est 3,50 euros et il est disponible par là

La gamme Sephora sous le signe de Rio est bien plus large que ces trois produits ^^ mais il est impossible de tout tester 😉 Je trouve que cette fois elle est vraiment réussi! Et bien sur qu’il faudra se dépêcher car c’est une collection limitée!

Et vous les filles, avez-vous craqué pour un produit de cette gamme?

Je partage!

5 comments on Embarquement immédiat pour Rio avec Sephora

  1. andara violette
    24 mai 2014 at 19 07 38 05385 (4 années ago)

    Je ne l’ai pas testée cette gamme.
    J’avoue utiliser très peu de produits Séphora, je pense donc zapper ceux ci 😉
    Bises

  2. coco rico
    26 mai 2014 at 19 07 18 05185 (4 années ago)

    oh la la, le galet effervescent si j’achètes va falloir le faire minimum par 3 pour mes pepettes lol
    la poudre bronzante a une teinte qui me plait beaucoup
    Voila que la fete des mères est passée, heureusement que ma fête approche, je vais pouvoir mettre sur ma liste
    merci lenka pour cette revue

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.