Les produits pour sublimer les cheveux blonds

 

IMG_7708

Il n’est pas un secret que je suis blonde 😉 A la base j’ai eu des cheveux d’un blond bébé magnifique mais suite aux folies capillaires de mon adolescence mes cheveux sont devenus plus foncés à mon grand désespoir. Du coup je suis obligée de passer par la case de coiffure régulièrement 🙁 Avoir les cheveux blonds n’est pas une mince affaire (surtout pour le portefeuille hein) car pour que le blond reste bien blond et surtout pour qu’il ne ternir pas il faut l’entretenir. Et je ne parle même pas des masques pour bien nourrir les cheveux qui souffrent avec chaque coloration.

Du coup j’utilise pas mal de produits en espérant de rallonger les délais entre les deux balayages chez le coiffure. Il existe beaucoup de produits pour les cheveux blonds pour éclaircir, les faire briller, les nourrir etc. Aujourd’hui on passera à la revue trois produits Dessange qui sont justement destinés aux cheveux blonds.

IMG_7713

Soin patine correcteur de blond 

Je pense qu’on sera toutes d’accord qu’un blond qui vire au jaune ou orange et tout sauf joli. Pour prévenir ce big problème des blondes il y a ce soin. Tout d’abord il ne faut pas avoir peur de sa couleur puisqu’elle est bleue violette 😉 Et oui pour corriger les reflets indésirables il faut cette couleur (c’est pareil pour les cheveux gris). Je l’utilise une fois par semaine après mon shampooing. Je l’applique sur les cheveux mouillés, je masse un peu le tout et je laisse agir dix à quinze minutes. La bonne chose est que pour une fois ce type de produit ne sent pas mauvais ^^ il se rince facilement et il corrige vraiment bien le blond qui devient alors plus éclatant.

Son prix est autour de 8 euros. 

IMG_7711Spray éclaircissant – effet soleil

Ce que j’aime le plus en vacances est que mes cheveux deviennent plus clairs avec le soleil. Malheureusement il est impossible de partir en vacances aussi souvent que je voudrais. Pour retrouver le même effet sur les cheveux chez soi il y a le spray éclaircissant.

Il n’est pas nécessaire de le rincer et il se vaporise sur les cheveux humides. Ce n’est pas possible pour moi. Je ne supporte pas l’effet de ce spray sur mes cheveux alors je les humidifie, j’applique le spray, je les sèche (en plus la chaleur fait éclaircir plus les cheveux) et ensuite je fais mon shampooing et surtout un masque puisque ce spray dessèche les cheveux. Le résultat est top puisque le rendu est naturel et les cheveux sont comme gorgés de soleil 😉

Petit bonus: je l’utilise aussi parfois juste pour éclaircir mes racines et rallonger les délais entre les deux colorations 😉

Son prix est autour de 9 euros.

IMG_7709

Huile sèche coiffante anti-frizz 

Bon ce n’est pas vraiment un produit pour les cheveux blonds mais vu sa couleur ensoleillée je vous en parlerai quand même 😉 Cet huile est bi-phasée alors il faut bien la mélange avant chaque utilisation. Son odeur estivale est à tomber et elle tient ses promesses puisque mes cheveux sont bien lisses et ils brillent de mille feux 😉

Son prix est autour de 6 euros.

Je trouve que les produits Dessange ne s’en sort pas si mal du tout! Les prix sont raisonnables ^^ et le grand plus est qu’on les trouve facilement en grands surfaces. Comme quoi on y trouve de bon aussi!

Et vous les filles, quels sont vos produits pour les cheveux blonds éclatants?

Je partage!

5 comments on Les produits pour sublimer les cheveux blonds

  1. coco rico
    22 mai 2014 at 9 h 06 min (3 années ago)

    j’espère lenka qu’avec tes vacances tu vas pouvoir mettre ses produits de coté et profiter du soleil, par contre n’oublie pas le dernier produit, car le soleil çà éclaircit certes mais çà desseche aussi
    bisous, il me faut le meme traitement mais pour chatain, lol

    Répondre
  2. Stéphanie Msoriginaldoll
    22 mai 2014 at 21 h 25 min (3 années ago)

    J’ai acheter il y a peu le soin patine pour les cheveux blonds, mais du coup, le spray éclaircissant, je passe mon chemin, mes cheveux étant déjà assez clair et je n’ai juste que les racines a faire « régulièrement » donc…

    Répondre
  3. poussin
    27 mai 2014 at 20 h 18 min (3 années ago)

    Où achetez-vous le soin « blond californien » s’il vous plait ? C’est exactement le produit qu’il me faudrait…

    Répondre
    • Lenka
      30 mai 2014 at 12 h 00 min (3 années ago)

      c’est en vente dans les grandes surfaces

      Répondre
  4. july
    14 mai 2015 at 19 h 53 min (2 années ago)

    J ai teste et j ai ahere. Brune de base j ai voulu un blond tres tres tres clair j ai commence par deux deco et grrrr mes cheveux etaient orange haloween. Tetue je me suis coloree au moins dix fois en deux semaine couleur 123de garnier . Puis jai commence a utilise la patine dessange et par miracle j arrive carrement a bout du orange et je suis blonde blanc.
    Par contre je deconseille de suivre mon exemple j ai joue avec le feux .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage