La nouvelle gamme Polyphenol [C15] de CAUDALIE (le test)

IMG_7588

La nouvelle gamme Polyphenol [C15] est destinée aux trentenaires qui vivent hyper actives puisque le stress ne permet pas à la peau de bien récupérer et parce que les radicaux libres sont un fléau pour la peau. Pour lutter contre cela il y a la nouvelle gamme Polyphenol [C15] puisque c’est un unti-oxydant et anti-rides puissant.

Et oui je fais (déjà) partie des trentenaires 🙁 puisque je ne peux pas arrêter le temps j’essaie tout de même éloigner le plus possible le temps des premières rides. Il semble que Polyphenol est fait pour cela!

Une petite explication:

4 rides sur 5 sont causées par l’oxydation qui est cestes naturelles mais si on y ajoute la pollution qui sont la cause de la surproduction des molécules instables comme les radicaux libres. Et ce sont eux qui sont responsables de vieillissement prématuré. On ne peut pas arrêter le temps mais on peut lutter contre ces méfaits avec les Polyphenols de pépins de raisins. En effet ils inhibent l’oxydation produite par toutes les sources de radicaux libres (les UV, le stress et la pollution).

Pour renforcer l’efficacité des produits Caudalie y a ajouté de la vitamine C qui stimule la production de collagène, uniformise le teint et donne de l’éclat.

Cette nouvelle gamme se compose de trois produits que j’ai testé pour vous!

Mon test a commencé assez mal car au bout d’une semaine j’ai commencé à avoir la peau hyper grasse et des petits boutons. Du coup j’ai de suite arrêté l’utilisation des produits mais je me suis finalement rendue compte que j’étais juste dans la mauvaise période du mois d’ou mes problèmes de peau qui n’ont pas été liés à l’utilisation des soins que j’ai recommencé à utiliser 😉

IMG_7596

Sérum défense anti-rides

– il est assez fluide (ce qui est normal pour un sérum – voir l’article Quel sérum choisir) et il est absorbé très rapidement par la peau

– l’odeur agréable et un peu acidulée mais c’est vraiment délicat

– je l’utilise le matin et le soir avant le fluide

– il est hypoallergénique, non photo-sensibilisante et non comédogène

IMG_7598

Fluide anti-ride protecteur FPS 20

– il a le même odeur que le sérum

– il hydrate bien, la peau est lisse et rebondi

-non comédogène

IMG_7594

Crème yeux & lèvres anti-rides

– il est sans parfum (enfin une marque qui a compris que les produits pour les yeux ne doivent pas avoir le parfum et mes yeux sensibles remercient)

– il pénètre très vite

– je l’utilise que comme contour de l’oeil

IMG_7600

Mon avis: 

j’aime bien cette nouvelle gamme, elle correspond bien à mes attente en matière de soins. Ma peau est bien hydratée, le grain de la peau est plus lisse et pour l’instant pas de nouveaux rides 😉

Si vous avez envie d’essayer cette nouvelle gamme avant d’acheter des produits en full size vous pouvez commander un coffret Anti’OX box avec les trois produits en format voyage et les surprises – tous les détails ici

Info pratique:

le prix de sérum est 33,40 euros, le fluide 30,40 euros et la crème yeux&lèvres 24,30 euros.

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé cette nouvelle gamme Polyphenol C15 de Caudalie?

Je partage!

2 comments on La nouvelle gamme Polyphenol [C15] de CAUDALIE (le test)

  1. Stéphanie K
    19 mai 2014 at 20 08 55 05555 (4 années ago)

    Je ne sais pas si cette gamme serait adaptée à ma peau et à mon âge ^^

  2. coco rico
    20 mai 2014 at 17 05 53 05535 (4 années ago)

    lol, j’ai passé le cap de la quarantaine, alors je me tourne vers des produits pour les vieilles maintenant

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.