Roger et Gallet : Amande persane. Mon moment de détente.

IMG_7511

Roger et Gallet est une marque que je connais depuis très mais vraiment très longtemps. Parfois j’ai l’impression que la marque est ici depuis toujours 😉 Aujourd’hui je vais vous parler d’une de leur gamme que j’aime d’amour et encore plus! Car voyez vous dans la vie j’ai une seule chose qui me fera craquer à coup sur et c’est l’odeur de l’amande. Je te trouve tellement rassurant que la détente est immédiate. Je me suis posé la question d’ou peut venir mon obsession et j’ai eu la réponse de la part de ma maman. Puisqu’elle m’a dit qu’elle a utilisé beaucoup de produits avec le même odeur quand j’étais bébé 🙂

Du coup quand j’ai un petit baisse de moral ou juste une énorme fatigue je sors mes deux produits magiques réconfortants pour un effet de bonheur immédiat:

AMANDE PERSANE

IMG_7512

Huile voluptueuse

Elle est riche en huiles végétales nourrissantes telle que l’huile d’amande douce, d’argan, macadamia, sésame, camélia et onagre. C’est une huile sèche donc pas de problème avec la peau grasse. Elle s’absorbe de suite et je l’utilise sur tout le corps et parfois même sur les cheveux car elle apporte de la brillance.

La peau est douce et délicatement parfumée.

Quand j’ai besoin de prolonger mon petit moment de bonheur ou alors je manque d’idée pour mon travail je peux vous dire que ce petit flacon n’est jamais loin:

IMG_7513

Eau fraîche parfumée Amande persane

Son odeur me transporte loin de mon siège de bureau et les idées commencent à se basculer dans ma petit tête 😉 Ce flacon a toujours été mon petit sauveur! L’odeur de l’amande est envoûtant mais attention il n’est pas du tout entêtant!

Info pratique:

• L’huile voluptueuse 26 euros les 100 ml

 • Eau fraîche parfumée 38 euros les 100 ml

Et vous les filles, connaissez-vous les produits Roger et Gallet? Quelle gamme est votre préférée?

Je partage!

7 comments on Roger et Gallet : Amande persane. Mon moment de détente.

  1. coco rico
    8 avril 2014 at 17 05 06 04064 (4 années ago)

    je suis comme toi, c’est ma maman qui m’a fait connaitre cette gamme avec leur première eau de cologne, puis j’ai suivi les gammes au fur et a mesure de leur sortie, maintenant j’ai une préférence pour celle a l’orange mais toutes me plaisent, d’ailleurs il faut que j’aille sentir celle qui vient de sortir au gimgembre
    merci de ce post, moi aussi les souvenirs affluent a l’évocation de cette marque

  2. Stéphanie K
    8 avril 2014 at 19 07 04 04044 (4 années ago)

    C’est vrai qu’il faudrait que je teste cette marque, je ne comprends pas encore pourquoi je ne l’ai jamais testée 🙂

    Des bisous

  3. Maureen
    19 avril 2014 at 23 11 02 04024 (4 années ago)

    Je ne connais la marque que depuis peu de temps ( d’ailleurs j’en parle sur mon blog ) mais j’ai tout de suite adhéré !

Leave a Reply