GLAMGLOW: Soin purifiant supermud (le test + code promo Sephora)

IMG_7624

Je vous ai déjà parlé de la marque Glamglow et leur Masque exfoliant jeunesse (le pot noir) il y a quelque temps qui ravive l’éclat de la peau. Mais je ne vous ai pas parlé de la version blanche – Soin purifiant supermud Glamglow qui lui est destiné à lutter contre les problèmes de la peau tel que les pores dilatés, les imperfections, les peaux réactives, les inflammations, le feu de rasage, les boutons, les rougeurs, les points noirs bref tout ce que vous pouvez avoir sur le visage 😉

Peut-être vous aviez envie d’essayer ces deux masques mais vous n’aviez pas envie de dépenser cent euros là dedans car un pot est tout de même à 49,90 euros! La bonne nouvelle pour vous est que maintenant vous pouvez avoir les deux dans un coffret!

IMG_7622

Le coffret est super bien pensé et du coup on aura même pas honte à l’offrir car c’est un cadeau sexy 😉 La boîte est faite en mode réversible et du coup de la version féminine on passe en deux secondes en version masculine car ils ne sont pas sexiste chez Glamglow et c’est bien vu car les hommes ont le droit de se chouchouter un peu.

Dans le coffret il y a les deux masques Glamglow:

– Soin purifiant supermud en full size de 34 g

– Masque exfoliant jeunesse en taille de voyage 15ml

Et du coup vous pouvez essayer (ou partager) les deux pour 49,90 euros ce qui (on ne va pas se mentir) va la peine.

IMG_7623

Mais revenons à mon test de Soin purifiant 😉 Je crains assez les masques pour le visage car j’ai eu pas mal de mauvaises expériences et même la peau brûlée par le passé 🙁 Ce qui m’a fait craquer pour tester ce masque est qu’il est noté dessus qu’il est destiné aux peaux réactives. Et oui ça c’est moi 😉 en plus des rougeurs et des petites imperfections de temps à autres par ici et par là 🙂 Yep je peux utiliser ce produit!

IMG_7625

Enfin si j’aurai le courage de mettre cela sur mon visage car vu comme ça dans le pot le masque ne donne pas forcément envie lol

IMG_7543

Bon ok une fois sur le visage ce n’est pas plus sexy lol mais le masque n’est pas désagréable à appliquer et mes premières impressions sont plutôt bonnes 😉 Ca ne pique pas, ça ne brûle pas, pas de sensations désagréables OUUUUUF Je vous conseille de prélever le produit dans le pot avec une spatule (malheureusement elle n’est pas fournie) car sinon vous allez vous en mettre un peu partout avec les doigts ce qui n’est ni hygiénique ni économique et vu le prix de ce masque c’est un vrai gâchis.

On laisse poser le masque jusqu’à vingt minutes. La première sensation de fraîcheur sur le visage s’estompe avec les minutes et le séchage de produit sur le visage.

IMG_7548

Après le temps de la pose on le rince avec de l’eau tiède et le résultat est: la peau plus lisse, les pores resserrés, le teint plus éclatant et les rougeurs s’estompent au fur et mesure des utilisations. J’ai pris l’habitude de l’utiliser toutes les semaines et le résultat est vraiment là.

Si vous avez envie d’acheter le coffret j’ai une bonne nouvelle car avec le code promo VPMB3 vous avez -20% sur vos achats sur le site Sephora alors viiiiite cliquez ici pour en profiter jusqu’à 31 mars.

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé un des deux masques Glamglow?

Je partage!

7 comments on GLAMGLOW: Soin purifiant supermud (le test + code promo Sephora)

  1. coco rico
    29 mars 2014 at 18 06 51 03513 (4 années ago)

    alors la en plus du détail des produits et de leurs bienfaits, on a meme le droit a des photos………..bravo lenka pour avoir osé
    j’ai fini mon tube ce matin du masque, maintenant je peux me laisser tenter par ce produit ci
    merci pour le rendu

    • Lenka
      1 avril 2014 at 9 09 21 04214 (4 années ago)

      hi hi j’espère que je ne t’ai pas fait peur avec les photos ;))) je les ai fait surtout pour montrer qu’est-ce que ça donne au fur et mesure quand le masque sèche (et aussi pour faire voir qu’il vaut mieux de le faire quand on est toute seule à la maison ^^)

  2. marygaelle12
    29 mars 2014 at 19 07 11 03113 (4 années ago)

    j’avais essayé en échantillon, mais j’avais des sensations de brulures, d’échaufemens et des petits boutons, du coup, j’ose pas retenter pourtant j’en entend que du bien

    • Lenka
      1 avril 2014 at 9 09 19 04194 (4 années ago)

      tu as utilisé le pot blanc ou noir? car le noir je ne peux pas non plus car ça me pique et je le trouve trop fort pour ma peau mais le blanc est plus adapté dans ce cas

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.