Sanoflore: Elixir et Crème des reines (mon test)

20140326-121536.jpg

Depuis toujours ma maman me disait que la gelée royale est le must pour avoir belle peau. Vous savez comment sont les enfants avec leurs parents c’est à dire qu’on ne veut jamais leur croire 😉 C’était jusqu’à mon test de deux produits Sanoflore qui sont tout les deux à la gelée royale pure. J’ai pour l’habitude d’utiliser un sérum et une crème et du coup j’ ai été ravie de tester la Crème des reines et Elixir des reines qui est un sérum.

Déjà au premier regard j’ai bien aimé le packaging qui fait tout de même très classe ^^ c’est doré et en plus il y a des petites abeilles partout! bzzzzz bzzzz De l’autre côté j’aime bien les noms des produits qui nous nomment « la reine ». Et oui moi aussi je veux être la reine! Sans déconner je sais bien que cela fait illusion à la reine des abeilles qui fabriquent la gelée royale.

Ses deux produits sont destinés aux femmes à partir de 30 ans car la peau commence à être marquée par les effets du temps, la fatigue, le mode de vie. Et si vous êtes une trentenaire vous savez bien que la peau commence à avoir un peu de mal à récupérer.

IMG_7200


Ce qui m’a poussé à utiliser ses produits est leur odeur car ils sentent tous les deux divinement bien. J’ai eu juste envie de me les appliquer plusieurs fois par jour et je regrette qu’il n’existe pas (à ma connaissance) un produit pour le corps avec la même odeur envoûtante. C’est une odeur florale dont on devient accro dès l’ouverture de flacon.

La texture de sérum est liquide et il pénètre très rapidement. La seule chose que je peux lui rapprocher est la pipette. Car pour sortir le produit de flacon il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton en haut de capuchon. Sauf que cela ne marche pas très bien j’ai l’impression 🙁 du coup je me retrouve à « pomper » comme une folle pour pouvoir l’utiliser. Je pense qu’un flacon pompe serait bien plus pratique pour ce sérum.

IMG_7199

La Crème des reines a la même odeur que le sérum. Un délice! Autant plus que sa texture fond sur la peau et elle l’absorbe immédiatement.

IMG_7198

J’utilise ces deux produits depuis plus d’un mois et je peux vous dire que je vois une différence: ma peau est plus lisse, éclatante et bien hydratée. J’ai d’ailleurs fait un diagnostique de peau avec une machine ultra sophistiquée et elle m’a confirmé ce que j’ai bien pensé 😉

Info pratique:

le prix de sérum et de la crème aussi est autour d’une trentaine d’euros, ils sont disponibles dans les (para) pharmacies

Et vous les filles, connaissez-vous la marque Sanoflore et ses deux produits?

Je partage!

17 comments on Sanoflore: Elixir et Crème des reines (mon test)

  1. misslolabou
    26 mars 2014 at 15 h 19 min (3 années ago)

    J’ai pas mal de produits Sanoflore dans la sdb en ce moment, et je pensais à ces soins pour ma prochaine routine…tu me confortes dans mes envies ! La texture de la crème a l’air bien sympa !

    Répondre
  2. lapetiteliste
    26 mars 2014 at 17 h 04 min (3 années ago)

    Tu m’as donné envie de tester pour ma prochaine routine. Le seul produit que j’ai de la marque est la mousse nettoyante pour le visage et j’adore!!

    Répondre
  3. ophea44
    26 mars 2014 at 18 h 01 min (3 années ago)

    j’ai trop hate de tester l’elixir des reines, il attend sagement son tour dans mon stock … pour la creme,avec les beau jours qui arrivent, je vais attendre un peu par contre 🙂

    Répondre
    • Lenka
      27 mars 2014 at 20 h 24 min (3 années ago)

      Oh mais c’est dommage car il vaut mieux utiliser le sérum et la crème pour que le résultat soit plus visible

      Répondre
  4. Stéphanie K
    26 mars 2014 at 18 h 44 min (3 années ago)

    La crème me tenterait beaucoup 🙂

    Répondre
  5. Mariette
    27 mars 2014 at 6 h 18 min (3 années ago)

    Coucou cette crème me tenterait bien
    Peut être un prochain achat bisous

    Répondre
  6. coco rico
    27 mars 2014 at 17 h 31 min (3 années ago)

    ah voilaaaaaaaaaaaaaaaa, oufffffffffff, je t’en avais parlé de ce sérum dans un article du dimanche en te disant la meme chose, la pipette est infernale
    j’ai eu le meme resultat que toi, une peau plus éclatante en utilisant que le sérum, mais voila après l’avoir fini en retournant sur ma main la bouteille je n’ai pas racheté a cause de ce soucis
    j’attendais ton résultat de la crème pour me laisser tenter par celle ci, mais je confirme comme toi, un sublime parfum de miel envoutant
    merci pour ce post lenka

    Répondre
    • Lenka
      27 mars 2014 at 20 h 23 min (3 années ago)

      ouiiii je sais! et je peux te dire que ton commentaire m’assurait car je croyais que j’étais la seule à avoir du mal avec la pipette vu les autres revues sur la blogo. Maintenant je me pose la question si les autres l’ont vraiment testé? Mais à part ça c’est un très bon sérum et la crème aussi!

      Répondre
      • coco rico
        27 mars 2014 at 21 h 46 min (3 années ago)

        ben pour répondre a ta question c’est malheureusement souvent le cas, beaucoup de blog encensent la marque pour esperer avoir d’autres produits a tester, mais faut etre réaliste, meme si on aime la marque il faut savoir dire les défauts pour esperer une amélioration des défauts

        Répondre
        • Lenka
          1 avril 2014 at 9 h 24 min (3 années ago)

          c’est exactement mon avis 😉

          Répondre
  7. Oriane Kaiser
    27 mars 2014 at 21 h 03 min (3 années ago)

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli et très complet article !!!

    AAhhh cette crème des Reines me plaît vraiment beaucoup !!!! Je ne l’ai pas testé, mais les produits Sanoflore sont de très bons produits et celui-ci me fait très envie !!!
    Encore plus maintenant après avoir lu ton test !!!

    Gros bisous et à très vite,
    Oriane

    Répondre
  8. dot (@dotvd)
    27 mars 2014 at 23 h 14 min (3 années ago)

    Bonsoir Je connais la marque de nom et pas encore testé j’ai reçu des échantillons via la page FB de Sanoflore
    merci pour ton avis
    bonne nuit

    Répondre
  9. Les coups de coeur de Mumu
    29 mars 2014 at 10 h 48 min (3 années ago)

    Coucou!

    J’aime beaucoup les produits Sanoflore ! Je ne connais pas ceux que tu présentes mais ils me font bien envie ! 😉

    Bon week-end et à bientôt !

    Répondre
  10. HELLIN Véro
    31 mars 2014 at 10 h 27 min (3 années ago)

    Bonjour Lenka,

    Ma crème de jour par excellence, j’avoue que je suis ultra fan, les promesses sont tenues je me sens divinement belle comme une reine 🙂 la peau est resplendissante, lumineuse, et j’adore l’odeur de cette crème qui me plonge dans un monde de douceur dès le matin.
    Une crème qui avec ces résultats est tout à fait correct niveau prix, à l’occasion tu pourrais tester l’essence merveilleuse c’est un super produit aussi que j’utilise le soir

    Bonne semaine

    Répondre
    • Lenka
      1 avril 2014 at 9 h 18 min (3 années ago)

      ah je note pour l’essence merveilleuse car rien que le nom j’adore 😉 merci!

      Répondre
  11. Mondomisiladoré
    4 avril 2014 at 18 h 13 min (3 années ago)

    moi j utilise l’aqua magnifica de sanoflore qui ressère les pores et illumine le teint … les pores ressérés oui et il élimine les petites impuretés je l’aime beaucoup !! par contre illumine le teint non pour moi il ne donne pas d’eclat .

    Répondre
  12. Camille
    19 février 2015 at 21 h 42 min (2 années ago)

    Bonjour, je suis un peu en retard concernant la discussion à propos de ce sérum, mais je viens de l’acquérir et j’ai bien eu le flacon et la pipette séparés. Je voudrais savoir si vous avez stérilisé la pipette avant de la tremper dans le flacon, si oui comment? ou si vous l’avez juste nettoyée à l’eau savonneuse. Merci par avance.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *