GlossyBox: « Confidentiel » – dans les coulisses!

IMG_7239

Et oui elle est déjà arrivée chez moi! Cette GlossyBox devrait nous dévoiler les coups de coeurs de la team. Nous pouvons aussi savoir un peu plus sur les personnes qui y travaille dans le Glossy Mag.

Il y a aussi la boîte elle-même qui s’est refait une beauté et qui est bien plus sympa avec une finition brillante.

Mais bon on veut surtout le contenu du qualité et pas juste une box qui brille 😉 Ce mois-ci elle contient six produits dont trois en taille réelle.

IMG_7240

Le premier produit est une éponge Konjac. J’en suis juste trop contente car cela fait trop longtemps que je voulais en tester une! Si vous ne savez pas c’est une éponge qui exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur. On verra bien comment ma peau sensible va réagir ^^

IMG_7241

Le deuxième produit en full size est un vernis à ongles Sephora – la teinte Shark Attack. C’est un magnifique bleu qui manque dans ma collection  😉 et en plus il me rappelle l’été!

IMG_7247

Les produits suivants me laisse un peu perplexe:

Coslys – Shampooing kératine. C’est une taille voyage qui permettra l’utiliser deux fois. C’est un peu rikiki. J’ai eu un masque pour les cheveux de la même marque dans Ma Boîte à Beauté le mois dernier (à lire ici) et qui est vraiment top alors je vais sûrement l’essayer.

Lanvin – Jeanne. Encore une miniature de parfum que je vais ajouter dans mon tiroir ou j’en ai déjà des dizaines d’autres….

Lollipops – Crayon yeux Close your eye, go dancing – pour une fois que je n’ai pas reçu un crayon noir c’est la fête. Malheuresement elle est un peu gâchée par sa couleur vert dorée un peu bizarre.

Académie scientifique de beauté – Lotion broz’express teintée. J’ai déjà reçu ce produit une fois et je l’ai même essayé. Malheureusement je n’en étais pas trop fan 🙁

Je ne sais pas comme vous mais sur six produits j’adore déjà deux, je laisse une chance au shampooing et au parfum tant aux deux autres (le crayon et l’autobronzant) ….. Cette GlossyBox n’est pas si mauvaise comme les dernières mais on peut mieux faire!

Un petit bonus dans la box est la réduction de -15% sur un produit de la marque Sephora en saisissant le code promo GLOSSYBOX

Et vous, q’est-ce que vous dites de cette nouvelle GlossyBox?

Je partage!

9 comments on GlossyBox: « Confidentiel » – dans les coulisses!

  1. Jola
    27 février 2014 at 19 h 25 min (4 années ago)

    J’aime bien le contenu ! Et ça me donnerait presque envie de me réabonner à GlossyBox… Mais pas de folies, non, non, non.
    Bisous 🙂

    Répondre
  2. Mademoisellealunettes
    27 février 2014 at 20 h 57 min (4 années ago)

    J’aime beaucoup l’éponge Konjac et le shampooing (pratique quand on part en voyage) 🙂

    Répondre
  3. vernis de patache
    28 février 2014 at 9 h 03 min (4 années ago)

    Coucou, merci pour ton article, l’éponge est sympa et ça change des goodies habituels. Pour une fois que je suis contente de mettre déshabonnée.

    Répondre
  4. coco rico
    28 février 2014 at 11 h 35 min (4 années ago)

    comme les avis précédents un plus pour l’éponge mais le reste , je passe, je n’aime pas les vernis sephora et la couleur de celui ci m’attire pas du tout
    par contre je vote pour la miniature du parfum mais çà c’est parce que je suis collectionneuse , lol
    bonne journée lenka

    Répondre
  5. lovebeautydream
    28 février 2014 at 11 h 44 min (4 années ago)

    Oh mais elle a l’air géniale ! J’ai hâte de l’avoir 😉

    Répondre
  6. mpmdbmpmdb
    28 février 2014 at 21 h 43 min (4 années ago)

    Je l’aime bien cette version. Pour ce qui est des dizaines de miniatures que tu as au fond de ton tiroir je suis intéressée si tu souhaites un échange ou alors les vendre ça m’interresse.

    Répondre
  7. Elodie Minet
    1 mars 2014 at 1 h 03 min (4 années ago)

    Elle est pas mal!!J’ai l’impression qu’ils commencent à faire un effort pour mettre + de produits avec une taille raisonnable.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *