Rouge Infusion de Sephora

IMG_6515

Rouge Infusion est le nom de nouveaux encres à lèvres signés Sephora. Vous avez toujours rêvé de vous offrir l’encre à lèvres d’Yves Saint Laurant mais vous n’aviez pas vingt euros à mettre dedans? Et bien vous allez adorer cette nouveauté qui est tout à fait comparable (pas au niveau de packaging) mais complètement au niveau de tenue et la couleur.

IMG_5383
L’encre à lèvres Yves Saint Laurent

Moi je dirai que le Rouge Infusion est carrément la même chose que l’encre à lèvres YSL dans un packaging Sephora qui en plus n’est pas vraiment hideux non plus hein.

Il existe en 14 teintes ce qui veut dire que tout le monde y trouvera son bonheur.

On l’applique comme n’importe quel gloss ou rouge à lèvres bien sur. On peut mettre une seule couche pour un résultat naturel, deux pour un résultat plus soutenu ou alors trois pour un résultat vraiment intense. Du coup un produit se transforme de suite en trois!

Et ce n’est pas tout car on peut même l’utiliser en guise de blush. Une petite pointe sur les joues et on fait fondre avec les doigts pour une bonne mine assuré. Ne vous inquiétez pas car ce rouge ne colle pas.

Une astuce: si vous avez peur des bavures n’hésiter pas d’appliquer d’abord un crayon contour des lèvres transparents qui fera comme un barrage. Ceci marche avec les gloss aussi ^^

IMG_6522
L’embout de l’encre à lèvres Sephora

Pour ma part j’ai deux teintes:

– Fuchsia concentrate

– Strawberry tint

IMG_6524
Les couleurs bien prononcées avec plusieurs couches

Et quelle est sa tenue? La marque nous promet la tenue de 10 heures. Je vais être honnête avec vous car ce n’est pas vrai. La tenue n’est pas pour autant mauvaise. Le Rouge tient plutôt pas mal du tout. Bien sur qu’après manger il vous faudra de faire une petite retouche mais sinon il tient vraiment pas mal.

Je vous laisse voir le résultat sur mes lèvres pour que vous pouvez juger par vous même.

Je n’ai mis qu’une seule couche car je trouve que les lèvres sont assez colorés comme ceci.

Je ne sais pas comme vous mais moi j’aime le résultat naturel et sans l’effet trop brillant (comme c’est le cas des gloss), l’odeur de fraises qui me donne envie de le manger ^^ Une très belle surprise en ce début de l’année.

Info pratique: le prix 12,95 euros, disponible chez Sephora

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce nouveau Rouge Infusion? Connaissez-vous les encres à lèvres YSL?

Je partage!

6 comments on Rouge Infusion de Sephora

  1. stephanie
    2 février 2014 at 11 11 43 02432 (5 années ago)

    Bonjour,

    merci pour cette revue, alors je ne connais pas les laques a lévres de YSL mais je possede des laques a levres de Rimmel qui sont geniaux je pense que c’est a peu pres pareil que ceux de sephora

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

  2. Stéphanie K
    2 février 2014 at 18 06 03 02032 (5 années ago)

    J’adore, elles sont très jolies. J’ai une encre YSL et je l’aime beaucoup aussi mais le prix est complètement différent, c’est clair ^^

  3. coco rico
    3 février 2014 at 17 05 05 02052 (5 années ago)

    coucou lenka, l’effet est très joli et en effet une seule couche suffit pour avoir une jolie teinte sur les lèvres
    Le prix est raisonnable et si la tenue tient ses promesses, pourquoi pas se l’offrir pour séduire notre valentin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.