Glossy box: Precious Christmas

20131219-190635.jpg

Depuis le reportage sur les boxs dans les 66 minutes et spécialement le passage sur la Glossy Box ça parle assez sur les réseaux sociaux. Les cris de déception mais aussi les cris de joie. A mon tour de vous montrer ce que contient ma box à moi!

20131219-190719.jpg

Le coffret relooké par l’ocassion de Noël est chouette. Mais on n’achète pas une box pour la boîte en carton mais plutôt pour son contenu n’est-ce pas? Et bien ce dernier est malheureusement assez pauvre je trouve pour une box de Noël on s’attend à quelque chose d’exceptionnel. Enfin moi je l’attends.  Malheureusement je ne l’ai pas trouvé cette fois ci.

La box contient cinq produits de beauté et un goodie qui sont au fait des noeuds à accrocher sur les chausseurs. Non mais si j’ai envie d’avoir les chausseurs avec des noeuds j’irais m’en acheter et je ne vais pas en ajouter deux noeuds bidons qui font cheap.

Ensuite on y trouve une savonnette!!!! Oui vous lisez bien. Une savonnette dans une box soi disant exceptionnelle hum hum hum

Dans la petite boule (en bas à gauche sur la photo) il y a un échantillon de la Crème unique visage de Reyne Cosmetic. Une énième crème visage…

Le vernis à ongles Nails Inc – la teinte Lowndes square. J’aime bien la teinte mais pour Noël il faut sortir les paillettes dis donc! Et ça c’est mondialement connu 😉

Je suis plutôt contente de la miniature de parfum Elle l’aime de Lolita Lempicka. Comme vous savez c’est mon parfum de moment mais j’ai déjà deux autres miniatures alors passons ….

20131219-190814.jpgFinalement la chose la plus sympa dans la box est le rouge à lèvre Le Rouge de Givenchy. Il est très beau dans sa petite boîte. Mais je sais que tout le monde n’a pas eu la chance d’en avoir.

Finalement après le bad buzz dans le reportage dans les 66 minutes je trouve cette box décevante malgré le rouge à lèvres qui n’a pas réussi à sauver la mise.

Et vous les filles, avez-vous le reportage? Qu’est-ce que vous en avez pensé? Et cette box de Noël vous plaît?

Je partage!

9 comments on Glossy box: Precious Christmas

  1. MamselleCat
    19 décembre 2013 at 20 h 49 min (4 années ago)

    Ouais bof bof. Par contre, j’aime bien l’idée des noeuds pour mettre sur les escarpins 🙂
    Des bisous

    Répondre
  2. marygaelle12
    19 décembre 2013 at 20 h 58 min (4 années ago)

    à part le rouge, je trouve que le contenu est décevant comme tu dis et je ne regrette pas de m’être désabonnée, et pas prête d’y revenir

    Répondre
  3. Etteilla
    19 décembre 2013 at 21 h 13 min (4 années ago)

    Alors non je n’ai pas vu le reportage, et vu que la GlossyBox ne m’intéresse plus depuis bien longtemps… ^^

    Répondre
  4. Lovely Beauty
    19 décembre 2013 at 21 h 59 min (4 années ago)

    Je n’ai pas vu le reportage mais j’en ai entendu parler ^^ Moi le rouge à lèvres et la miniature de parfum m’auraient plu ^^ Mais je ne suis abonnée à aucune box

    Répondre
  5. Mademoisellealunettes
    20 décembre 2013 at 1 h 00 min (4 années ago)

    Coucou ma belle,
    Oui j’ai vu le reportage et je me suis poilé devant surtout quand elle parle des paparazzis ^^
    Je trouve cette box décevante et je suis ravie de ne l’avoir pas commandé. Comme tu l’as si bien dit il n’y a que deux produits sympas !

    Répondre
  6. coco rico
    20 décembre 2013 at 8 h 10 min (4 années ago)

    ah zut alors , j’ai raté le reportage qui avait l’air interessant. Alors meme si tu dis que le rouge a lèvres est chouette, il n’y a rien vraiment d’exptionnel dans cette box qui devrait etre plus festif pour ma part, de l’or , des paillettes oui mais pas çà
    merci lenka je vais essayer de voir si je peux retrouver le reportage

    Répondre
  7. Tatiana MK
    20 décembre 2013 at 11 h 00 min (4 années ago)

    Pas vu le reportage sur les box mais de toute façon le principe me tente assez moyennement, trop peur d’être déçue par les produits qu’il y a à l’intérieur… Je fais juste une exception pour la Gambettes Box!

    Répondre
  8. vernis de patache
    20 décembre 2013 at 13 h 09 min (4 années ago)

    Cette box de noël est magnifique, le rouge Givenchy et le vernis Nails inc sont mes produits préférés ! Le nouveau Lolita Lempika ne me plait pas trop, trop de coco à mon goût, mais le flacon est superbe.
    Les nœuds pour chaussures pourquoi pas pour les fêtes.
    Bisous et merci pour cette présentation
    Bisous

    Répondre
  9. stephanie
    20 décembre 2013 at 18 h 07 min (4 années ago)

    bonsoir,

    oui c’est vrai que c’est decevant c’est pour ca que je ne m’abonne pas , car au moins je ne suis pas deçue

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *