Je ne suis pas un ange mais j’ai la peau douce comme eux

Peut-être que vous connaissez un salon de beauté qui est situé en plein cœur de Paris qui porte un nom un peu long – Les anges ont la peau douce. Cet endroit est très agréable et ce salon a sa propre gamme de produits qui me suivent pas mal de temps. Je vous en présenterai deux qui me semblent bien appropriés pour l’hiver et la période « après le fêtes ». On rencontre toutes les petites misères comme la peau sèche, déshydratée, les rougeurs mais aussi la peau qui ternie avec la fatigue et les nuits courtes de la fin de l’année. C’est à ce moment là que notre peau a besoin d’un coup de pouce avec les produits vraiment efficaces.

20130106-132417.jpg

Tous les produits ont le même style d’emballage épuré et apaisant avec le petit dessin des anges ^^ Tous les soins contient Complexe Divine Oxygénation qui est un extrait de Nénuphar Blanc. Une fleur qui cache un cocktail des vitamines et qui est une source d’hydratation.

Le premier produit est LE BAUME CÉLESTE qui est un masque multivitaminé pour le visage.

20130106-133326.jpg

Le masque a la texture crème que l’on applique en couche épaisse sur le visage. On le laisse trankiloo pendant dix minutes. C’est fou comment la peau littéralement boit ce produit et à la fin il ne reste pas grande chose à essuyer avec un coton doux.

J’aime son odeur doux et relaxant mais surtout j’adore le résultat: la peau est douce, repulpées et parfaitement hydratée sans aucun tiraillement.

Si vous avez la peau dans un état vraiment lamentable (par exemple après un séjour à la montagne ^^) vous pouvez utiliser ce masque en guise de la crème de nuit!

Le deuxième produit est L’ÉLIXIR DIVIN qui est un sérum d’éclat et de beauté.

20130106-134125.jpg

Ce produit agit comme une baguette magique d’une bonne fée (et oui moi aussi je regarde la série Once upon a time ^^) pour sublimer le grain de peau. Une chose est bien pratique est c’est la pipette. Il suffit de mettre quelques gouttes au creux de la main et les appliquer sur le visage sans aucun gâchis. Le produit n’a pas d’odeur et il pénètre ultra rapidement pour un résultat assez spectaculaire! Ok cela ne vous fera pas plus belle (moi non plus d’ailleurs sniff sniff) mais votre peau sera éclatante et plus lumineuse.

Avec ces deux produits je n ai plus de teint gris ni la mauvaise mine mais ça a un prix:
– Le Baume céleste coûte 36€ pour 75ml et
– L’Elixir divin coûte 44€ pour le flacon de 30ml

Et là je vous entends hurler: c’est bien beau mais c’est encore un truc juste pour les parisiennes pffff. J’ai une bonne nouvelle pour vous car vous pouvez acheter les produits sur le site des Anges ici et de vous faire livrer chez vous bien au chaud 😉

Et vous les filles quel est votre plan « anti grise mine »?

Je partage!

10 comments on Je ne suis pas un ange mais j’ai la peau douce comme eux

  1. aura
    6 janvier 2013 at 15 03 08 01081 (6 années ago)

    J’ai eu l’occasion de découvrir cette marque via un site de ventes privées (eh oui, c’est bien pratique quand on habite en province! 😉 ).
    J’ai testé le fluide bonne mine, la lotion tonique et le lait démaquillant. J’ai particulièrement apprécié le fluide qui donne des résultats immédiats!
    En ce moment, j’utilise le gommage et le masque à l’angélique et chaque matin, une petite touche de gel regard radieux angélique de chez l’occitane en provence.

  2. Helena
    6 janvier 2013 at 16 04 43 01431 (6 années ago)

    Bonjour,
    Ce sont des produits vraiment tentants!
    Que je viens de decouvrir d ailleurs…
    Bisous .
    Bon dimanche!

  3. Nathalie scrap
    6 janvier 2013 at 19 07 35 01351 (6 années ago)

    Ah oui une belle gamme , enfin qui donne envie quoi, bon le prix la situe hors budget pour moi :), pour le moment du moins …. Je fais rien de spécial pour la grise mine, je suis juste régulière dans la routine et les masques , et ça fonctionne assez bien je dois dire

  4. beauté-brune
    6 janvier 2013 at 22 10 24 01241 (6 années ago)

    Je connais cet institut et ses produits!! J’aime bien 🙂
    J’ai essayé le gommage pour le corps et en ce moment un gommage visage qui est juste géniale!!
    Et l’accueil est vraiment trop, les filles sont très agréables

  5. coco rico
    7 janvier 2013 at 8 08 22 01221 (6 années ago)

    coucou lenka, j’en ai pas malheureusement, les nuits trop courtes s’accumulent et pas que du aux fetes, un jour peut etre…. en tout cas merci pour ce post, bonne journée

  6. marygaelle12
    7 janvier 2013 at 10 10 35 01351 (6 années ago)

    ah je ne connaissais pas du tout ces produits, ils ont l’air bien.En ce moment, je me fais un masque hydratant avene toutes les semaines, et je vais bientôt aller acquérir l’eau de beauté de Caudalie,et la crème de nuit pour cheveux de phyto, car je mets souvent des chapeau bonnets et je veux garder mes pointes jolies en attendant de retourner chez le coiffeur.Et j’utilise en ce moment le gel nettoyant blanchissant de shisheiido, de temps en temps.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.