Ma boîte à beauté de décembre

Une nouvelle fois Ma boîte à beauté est arrivée dans ma boîte aux lettres et cela fut autant plus de surprise et de la joie car je ne regardais pas des spoilers sur d’autres blogs ^^ Du coup j’ai eu le droit de découvrir un sac pochon aux couleurs de Noël 😉 et les cinq produits de beauté

IMG_2298

 

 

 

 

 

 

A ma grande surprise il y a deux full sizes et trois produits de taille voyage ^^

IMG_2299

 

 

ALGOLOGIE: Soin éclat lumière (FULL SIZE). C’est un soin d’éclat ^^qui illumine le visage. Il efface les marques de fatigue et donne un effet bonne mine immédiat. Cela ne serait pas de refus vu ma mine fatiguée de ces derniers temps (et je ne vous parles même pas de mes cernes).

IMG_2300

 

 

SKIN CO2DE: Gel fermeté contour des yeux (FULL SIZE) pour atténuer les poches et les rides. Bon je n’ai pas des poches mais des cernes 🙁 alors ce produit n’est pas fait pour moi. Je le donnerai à ma maman qui a bien déjà quelques rides.

IMG_2303

JOVEES: Gel nettoyant au tea tree. Alors là  je dis ouiiiiiiiii. J’adore ce produit et je vous en ai même fait un éloge ^^dans cet article ici

IMG_2302

DELAROM: Lait corps à l’orange au beurre de karité bio. Cela fait quelque temps que je connais déjà cette marque et je l’apprécie bien. Par contre ce produit est une nouveauté pour moi 😉 mais il sent des vrais oranges! Quand je l’ai essayé j’ai eu l’impression que quelqu’un a épluché un fruit à côté (et j’ai bien peur que cela fasse un peu too much)

IMG_2304

PARFUM SALVADOR DALI. Cela fait bien longtemps que j’étais intriguée par cette marque et j’ai pu finalement sentir un parfum. A vrai dire je ne regrette pas car je n’aime pas du tout l’odeur de ce petit. Malgré cela le flacon va rejoindre ma collection des miniatures 😉

IMG_2305

Cette box ne m’a pas déçu bien au contraire – les produits sont variés et les découvertes nombreuses. J’ai hâte de tout essayer (enfin sauf le parfum LOL)

Info pratique: l’abonnement et les infos sur le site de Ma boîte à beauté

Je partage!

5 comments on Ma boîte à beauté de décembre

  1. Helena
    7 décembre 2012 at 16 04 42 124212 (7 ans ago)

    Bonsoir ,
    C est vrai que cette Box est loin de decevoir…super bien garnie et bien variee, j aime beaucoup tous ces jolis produits…
    Bises.
    Tres bon weekend!

  2. coco rico
    8 décembre 2012 at 10 10 49 124912 (7 ans ago)

    sympa la box, sauf le parfum, qui a eu une odeur de nenuphar si ma mémoir est bonne (fleur d’eau) ce que je n’aime pas comme senteur
    par contre le reste est superbe en plus en grande taille, çà change un peu

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.