Un maquillage festif avec Yves Rocher (vidéo)

Il y a déjà quelques moi j’ai eu une petite proposition de faire une vidéo chez Yves Rocher. Et même si je n’aime pas vraiment de me faire filmer je n’ai pas pu résister car cela m’a permis de découvrir la collection de Noël en avant-première et se faire faire un maquillage vraiment whoaouuuuuu par un vrai professionnel 😉

Vous pouvez voir la vidéo sur la chaîne YouTube d’Yves Rocher

en cliquant ici ou alors sur n’importe quelle photo

Voici moi et Max – le maquilleur professionnel d’Yves Rocher

Avec le khol jumbo doré sur les paupières

Le maquillage commence à prendre la forme 😉

Et la dernière touche – un peu de gloss

Et voici le résultat!

Ceci dit je ne regrette absolument pas de participer à ce tournage car c’était une jolie expérience 😉

Alors les filles vous pensez quoi de cette vidéo???

 

Je partage!

37 comments on Un maquillage festif avec Yves Rocher (vidéo)

  1. laura
    15 novembre 2012 at 14 h 24 min (5 années ago)

    tu as un accent tu es de quel origine?:) sympa la vidéo!!j’aime beaucoup les couleurs!!!

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 14 h 48 min (5 années ago)

      Hi hi oui un tout petit accent ^^ je viens de la république tchèque
      Merci 😉

      Répondre
  2. chouby36
    15 novembre 2012 at 15 h 15 min (5 années ago)

    OH sublime je vais allez voir la vidéo

    Répondre
  3. Helena
    15 novembre 2012 at 15 h 20 min (5 années ago)

    Bonjour,
    J ai beaucoup aime la video et je trouve le maquillage realise magnifique!
    Je te remercie pour ce joli partage!
    Bises.
    P.S:tu as un tres beau visage(plus beau que les mannequins!)

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 43 min (5 années ago)

      Merci ma belle 😉 mais je suis loin d’être jolie mais bizarrement je me trouve bien sur cette vidéo LOL

      Répondre
  4. mllecaramelcake
    15 novembre 2012 at 16 h 37 min (5 années ago)

    Tu es magnifiquement bien maquillée !! J’adore!

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 44 min (5 années ago)

      Ouije trouve ça très réussi aussi 😉

      Répondre
  5. Mei-Mei
    15 novembre 2012 at 17 h 04 min (5 années ago)

    Tu restes fantastique! Et l’opale sublime tellement ton visage!

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 44 min (5 années ago)

      Moi aussi j’aime beaucoup cette couleur 😉

      Répondre
  6. jo3jeans
    15 novembre 2012 at 17 h 21 min (5 années ago)

    très sympa comme experience ^u^ bisou

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 45 min (5 années ago)

      Je me suis bien amusée 😉

      Répondre
  7. coco rico
    15 novembre 2012 at 18 h 38 min (5 années ago)

    waouh j’adore , je viens de voir la video et çà a l’air si simple quand il explique, lol, en tout cas , bravo çà te va très bien lenka

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 46 min (5 années ago)

      Oui ça à l’air super simple 😉 il faut que j’essaie de le faire moi même

      Répondre
  8. Laura
    15 novembre 2012 at 19 h 41 min (5 années ago)

    Tu es très jolie! Sympa la vidéo 🙂 Bisous Lenka!!!

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 46 min (5 années ago)

      Merci ma belle 😉 bisous

      Répondre
  9. nella moda
    15 novembre 2012 at 20 h 26 min (5 années ago)

    Oh j’adore ma Lenka !!!! Cette video dont tu m’avais parlé lors de notre séance papotage =) Tu es superbe, et ce maquillage te donne un regard très pétillant ! Gros bisous et bravo pour la vidéo…

    Répondre
    • Lenka
      15 novembre 2012 at 20 h 39 min (5 années ago)

      ;))) ouiiii c’est cette vidéo! Merci ma belle ^^ j’espère que tu vas bien!

      Répondre
  10. Tara
    15 novembre 2012 at 21 h 36 min (5 années ago)

    tu es super jolie ! ce maquillage te va vraiment bien! bravOOO à toi!!!

    Répondre
    • Lenka
      18 novembre 2012 at 14 h 27 min (5 années ago)

      merci;)

      Répondre
  11. christelle
    15 novembre 2012 at 22 h 28 min (5 années ago)

    C’est très doux, j’aime beaucoup

    Répondre
  12. aura
    15 novembre 2012 at 23 h 12 min (5 années ago)

    coucou!
    superbe video!
    c’est un très joli maquillage qui met bien ton visage en valeur surtout le regard 🙂
    perso je ne suis pas très produits Yves Rocher mais cette petite video m’a donnée envie d’essayer!
    merci et bisous

    Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 12 h 07 min (5 années ago)

      Bah à vrai dire je n’étais pas trop fan non plus avant mais depuis quelques temps Yves rocher à revu ses produits et je trouve le changement vraiment bien.
      Même à ce point que j’utilise pas mal de produits ^^

      Répondre
  13. LéaAddict
    15 novembre 2012 at 23 h 39 min (5 années ago)

    Tu es superbe !! Ce maquillage te va parfaitement 🙂

    Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 12 h 05 min (5 années ago)

      Merci ma belle 😉

      Répondre
  14. Tatiana
    16 novembre 2012 at 10 h 29 min (5 années ago)

    Oh tu es trop belle, je vais aller de ce pas voir cette vidéo 🙂
    je vais peut-être piqué des idées pour mon propre maquillage^^
    Bisous

    Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 12 h 04 min (5 années ago)

      Merci 😉 tu verra le make-up est super bien expliqué dedans

      Répondre
  15. marygaelle12
    16 novembre 2012 at 14 h 51 min (5 années ago)

    il est vraiment super ton maquillage, il te va trés bien.Et la vidéo et vraiment bien car il explique bien comment procéder et c’est clair.Et j’ai adoré ton petit accent.

    Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 18 h 24 min (5 années ago)

      😉 merci ma belle (mais un tout petit accent hein^^)

      Répondre
  16. Nani Nailart
    16 novembre 2012 at 15 h 18 min (5 années ago)

    Coucou Lenka! ravie de te voir « en vrai » =)
    très joli maquillage et belle expèrience =)
    bisous bisous

    Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 18 h 29 min (5 années ago)

      😉 je suis contente que ça te plait!

      Répondre
    • Lenka
      16 novembre 2012 at 20 h 01 min (5 années ago)

      Mais siiii il te suffit de cliquer sur n’importe quelle photo et tu sera rediriger vers YouTube 😉

      Répondre
  17. fille et fille
    20 novembre 2012 at 22 h 46 min (5 années ago)

    Je comprend pourquoi tu à participer à cette expérience, tu as un très jolie visage 🙂 la vidéo est très instructif aussi donc merci pour tous

    Répondre
    • Lenka
      22 novembre 2012 at 15 h 51 min (5 années ago)

      merci 😉

      Répondre
  18. Claire7799
    24 novembre 2012 at 19 h 03 min (5 années ago)

    J’aime beaucoup la video et le MU est vraiment superbe!

    Répondre
  19. Lilith Despaquis
    25 novembre 2012 at 0 h 41 min (5 années ago)

    Coucou,
    Le maquillage réalisé te va bien mais je ne le verrai pas sur moi par contre parceque les couleurs choisies ne m’ont pas séduite mais la technique instructive^^

    C’est surtout sympas de te voir en live et entendre ton charmant accent insoupçonné à l’écrit 🙂

    J’ai aussi eu la chance de me faire maquillée une fois par un professionnel renommé et c’est vrai que c’est une experience vraiment interressante et exeptionnelle 🙂

    Répondre
    • Lenka
      2 décembre 2012 at 18 h 46 min (5 années ago)

      oui c’est toujours sympa de voir un vrai pro travailler dans une vidéo pour copier ^^
      hi hi un tout petit accent hein LOL

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *