Une bonne mine vitaminée avec Go Tropicoral de Benefit

Chaque fois quand je passe à côté d’un stand Benefit chez Sephora j’ai envie de tout acheter. Les packagings des produits me font littéralement craquer et sortir ma carte en un clin d’oeil. Il est difficile à leur résister et si vous avez des notions d’anglais puis les noms des produits vous ferons sourire rien qu’en les voyant. Benefit est une marque fun, ludique, séduisante et elle nous propose les kits qui sont très pratique et complexe.

Aujourd’hui je vous présente le nouveau kit pour les lèvres et les joues très caliente ^^ GO TROPICORAL  A part que le petit livre est trop beau il est aussi en même temps pratique car il suffit de le glisser dans le sac à main pour avoir le nécessaire à portée de la main.

Mais voyons ce qu’il contient ce petit bijou: Chacha tint, High beam, Coralista blush avec son petit pinceau et Coralista gloss. Le tout accompagné par un miroir (qui se cache sur la photo derrière le livret avec les astuces)

Il y a donc quatre produits plus le mini-pinceau.

CHACHAtint est un blush liquide pour les joues (logique 😉 mais aussi pour les lèvres. Il est assez facile à appliquer néanmoins il ne faut pas tarder à  bien l’étaler sinon il a la tendance à marquer. C’est une teinte naturelle qui apporte du soleil sur le visage! Le pot dans le kit fait 4 ml mais il va durer pas mal de temps car il suffit très peu de produit qui a en plus une bonne tenue.

High beam est un enlumineur liquide. Il est irisé (un enlumineur hein!) et rosé. Je l’utilise sur les pommettes: je mets quelques gouttes de produit et je l’étale de suite pour apporte une petite touche lumière assez sympa. Et si je n’ai pas envie de ma maquiller mais juste avoir une bonne mine je le mélange à ma crème de jour et la peau paraît de suis plus reposée et un peu plus en forme.

Coralista – le blush. Il a un petit effet irisé qui donne une mine resplendissante sans en faire « too much ». La couleur va à tout le monde et même aux peaux le plus claires (j’en suis la preuve^^). Il a une petite odeur très agréable. Sa tenue n’est pas mal du tout car sur moi il tient six heures avant que je sois obligée de faire des retouches.

Le gloss Coralista.   Un parfum fruité et une couleur pleine de peps qui reste quand même transparente sur les lèvres. A ma grande surprise il  n’est pas du tout collant! Par contre du côté de sa tenue ce n’est pas terrible et il faut en remettre tout le temps mais bon c’est comme ça avec tous les gloss.

Il m’est devenu indispensable car il contient tout pour se faire une bonne mine avec ce temps gris ce n’est pas de refus 😉 En plus le matin je ne perds plus de temps à chercher les produits car il me suffit de sortir le kit et l’ouvrir et j’y trouve le nécessaire!

Info pratique: son prix est 29€ et il est disponible chez Sephora.

Alors les filles êtes vous prêtes à faire monter la température???

Je partage!

8 comments on Une bonne mine vitaminée avec Go Tropicoral de Benefit

  1. coco rico
    3 octobre 2012 at 22 h 57 min (5 années ago)

    meme si ce kit est très pratique a emmener pour avoir le necessaire sous la main, je trouves « complexe » comme tu l’as dis si justement ces kits
    j’en ai un qui reste dans sa boite, car plusieurs poudres et je n’ai aucune notice a part des termes anglais qui me donnent rien de plus en explication
    en conclusion je ne suis pas fan de cette marque

    Répondre
    • Lenka
      3 octobre 2012 at 23 h 05 min (5 années ago)

      Les nouveaux kits ont bien des notices en français ce qui est quand même plus pratique 😉
      Tu peux peut-être trouver des conseils sur ton produits sur les blogs ^^

      Répondre
  2. chouby36
    4 octobre 2012 at 13 h 52 min (5 années ago)

    Bonjour le kit pour le teint me tente davantage !!!

    Répondre
    • Lenka
      4 octobre 2012 at 17 h 46 min (5 années ago)

      Je le teste actuellement 😉

      Répondre
  3. Jenny
    4 octobre 2012 at 16 h 57 min (5 années ago)

    Ohlala, je suis comme toi, à chaque fois que je passe devant le stand, j’ai envie de tout acheter.
    Quand je suis allée à NY, j’étais comme une folle dans leur boutique, c’est tellement mignon, on dirait un boudoir (et là aussi j’ai dépensé pas mal de $ 🙂
    Leur packaging est tellement joli qu’on a envie de les laisser bien en vue dans la salle de bain 🙂

    Répondre
    • Lenka
      4 octobre 2012 at 17 h 47 min (5 années ago)

      Je suis d’accord avec toi 😉 moi j’ai mis les kits sur mon bureau tellement je les trouve magnifiques 😉

      Répondre
  4. LéaAddict
    5 octobre 2012 at 12 h 49 min (5 années ago)

    Ce kit est vraiment pratique. J’aime bien les packagings de la marque, ils sont toujours attirants, un peu trop même lol

    Répondre
  5. sevrinou
    10 octobre 2012 at 11 h 18 min (5 années ago)

    tu m’as carrément tenté

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *