Je protège mes cheveux contre la chaleur avec GHD

J’ai une petite obsession et ce sont les cheveux raides. Mon deuxième vice est le lavage de mes cheveux quotidiennement. C’est très mauvais et je le sais. Ce qui est pire est l’usage de mon lisseur tous les jours aussi. Même si j’utilise un lisseur professionnel je sais que mes cheveux en souffrent. Mon combat est donc d’essayer de protéger mes cheveux contre la chaleur. Je vous présente le Spray thermo-protecteur que j’utilise tous les jours.

J’utilise ce produit depuis deux mois maintenant et j’en suis satisfaite. Comme vous pouvez voir sur la photo son packaging est sobre. Il est sous la forme d’un spray. Si vous avez les cheveux mi-longs comme moi il vous suffira 7 vaporisations sur les cheveux humides. Ensuite il faut bien repartir le produits des racines jusqu’aux pointes. Le gros avantage de ce produit est qu’il n’alourdit pas les racine et vous ne risquez pas de vous retrouver avec les cheveux qui ne ressemblent à rien.

D’autre point fort est son odeur qui est à tomber par terre. Il reste bien présent dans les cheveux sans en faire de trop. Il est à la fois discret et envoûtant.

Mais revenons à ce produit 😉 Je l’applique sur les cheveux humide juste avant le séchage et le lissage par la suite. Mes cheveux sont plus facile à coiffer et à lisser sans aucun doute car il fournit une barrière invisible pour protéger les cheveux.

Comme je vous ai dit au début je l’utilise depuis deux mois et je ne suis même pas à la moitié de mon flacon de 120ml qui est donc en plus économique.

Ce produit est disponible sur le site de GHD ici au prix de 18,90 euros.

Article sponsorisé

Je partage!

4 comments on Je protège mes cheveux contre la chaleur avec GHD

  1. Cindy
    11 avril 2012 at 19 h 35 min (5 années ago)

    Le « Revlon Style Masters Pre Tools Defender » est pas mal aussi avant le sèche cheveux =) Mais l’odeur est pas tip top 🙁

    Répondre
  2. Malicia
    11 avril 2012 at 22 h 58 min (5 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout ce produit et je trouve ça sympa surtout qu’il n’est pas si cher !

    Répondre
  3. LéaAddict
    12 avril 2012 at 1 h 21 min (5 années ago)

    Je n’utilise plus de lisseur. Mes cheveux ne sont pas en très bonne santé, donc je préfère éviter.

    Répondre
    • Lenka
      12 avril 2012 at 21 h 18 min (5 années ago)

      Moi aussi j’avais arrêté le lisseur à un moment. Car vu que j’ai des mèches qui abîmes déjà bien mes cheveux c’était un vrai désastre! Mais depuis j’ai investi dans un bon lisseur et je protège mes cheveux contre la chaleur tout va pour le mieux 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage