Bic lance Miss Bic pour les allumeuses fashion

Combien de fois je l’ai perdu et racheté car je l’ai soit oublié soit perdu quelque part? Et à chaque fois j’en cherché un plus feminin mais sans succès. Mais c’était sans compter sur Bic qui a pensé à nous les femmes avec sa nouvelle collection Miss Bic! Oui je sais que fumer c’est mauvais pour la santé mais puis je suis une fumeuse je veux un joli briquet féminin dont je peux être sûre que les hommes ne vont pas me le piquer comme d’habitude 😉 enfin vous devez connaître le même problème. Mais j’ai un mauvais sentiment que je vais me le faire confisquer par mes copines.

 

Finalement un briquet conçu pour les femmes! Il devient un véritable accessoire de mode. Il donne envie de le sortir de mon sac à main ou de ma poche pour le montrer à tout le monde. Un briquet girly et fashion à souhait puisqu’il y a 6 collections irrésistibles et differéntes l’une plus jolie que les autres 🙂

 

 

 A l’ocassion de lancement de Miss Bic il y a Oscar Carvallo qui a realisé une robe unique avec 8521 briquets. Une robe qui rallumera plus qu’une flamme!

Vous aimeriez les voir de vos propres yeux? J’ai une bonne nouvelle car Bic a organisé quelques opérations sympathiques dans les files d’attente de concert. Il reste une date: le 30 mars pour Benabar à Bordeaux et à la Place des Victoires dans l’après-midi ou vous allez pouvoir en avoir un gratuitement.

Alors dites moi les filles comment vous choisissez votre briquet? Selon la couleur, le dessin ou cela vous êtes complètement égal?

 Article sponsorisé 

Je partage!

15 comments on Bic lance Miss Bic pour les allumeuses fashion

  1. cocci
    29 mars 2012 at 9 h 14 min (5 années ago)

    hihi sympa l’idée! Moi je les choisi surtout de sorte qu’ils soient differents des autres (pour pas me le faire embarquer – sans faire expres-). J’aime bien ceux av les rouges a levres.

    Répondre
  2. Lolie208
    29 mars 2012 at 9 h 25 min (5 années ago)

    Je suis fumeuse aussi et j’aime les jolis briquet. J’ai eu celui avec le rouge à lèvre violet il y a quelques jours mais je l’ai perdu…

    Répondre
    • Lenka
      29 mars 2012 at 11 h 05 min (5 années ago)

      Déjà perdu! Oups tu es pire que moi 😉

      Répondre
      • Lolie208
        29 mars 2012 at 12 h 11 min (5 années ago)

        Oui, je ne les garde jamais longtemps les briquet, surtout les jolis 😉

        Répondre
  3. Geny (alias Marron de marronchantilly.fr)
    29 mars 2012 at 11 h 03 min (5 années ago)

    Une bonne nouvelle!
    Généralement je choisis mon briquet en fonction de la couleur, je prends toujours ma couleur préféré, le rouge. Mais ils sont tellement communs, qu’on ne manque pas de me l’embarquer à chaque fois!
    Alors ces briquets sont les bienvenus. Illustration, magazine ou rouge à lèvres, je dit moi je veux!

    Répondre
  4. coco rico
    29 mars 2012 at 19 h 02 min (5 années ago)

    lol zhom l’autre jour m’a acheté justement des bic féminins avec des motifs roses, car il a dit comme çà tu me piquera plus les miens, mais bien sur lui s’en sert, mdr

    Répondre
  5. chouby36
    29 mars 2012 at 20 h 45 min (5 années ago)

    Bonsoir je n’ai pas de briquet je n’en ai pas l’utilité .
    Mais j’ai remarqué ceux ci en passant en caisse il ont attiré mon oeil c’est vendeur !

    Répondre
  6. Clo Noux
    31 mars 2012 at 15 h 51 min (5 années ago)

    je ne fume pas …mais je suis fan de beaux objet (je suis du genre à acheter plein de gadget)..Alors oui, j’en acheterai sans probleme..ils sont tres girly..

    Répondre
    • Lenka
      31 mars 2012 at 20 h 47 min (5 années ago)

      Je vois que ces briques ne laissent pas de marbre même les non fumeuses 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage