Salavatore Feragamano: SIGNORINA (concours inside)

Aujourd’hui c’est Nocibé qui vous gâte en vous proposant de gagner un parfum Signorina. J’ai eu la possibilité de le tester pour vous et je peux vous dire mes premières impressions 🙂

Et vous savez pourquoi j’ai accepté de tester ce parfum? Car il est indirectement lié à Audrey Hupburn que j’admire énormement 😉 Je vous exlique. La Maison Salvatore Ferragamano existe depuis très longtemps mais à la base elle a été spécialisée dans la maroquienerie et dans les chausseurs. Et elle a crée la fameuse ballerine Vera pour Audrey Hupburn! Quoi? Ce flacon n’a rien à voir avec une chaussure? Non vous avez raison mais il lui donne un petit clin d’oeil avec son ruban en gros grain à double boucles puisque l’on peut retrouver le même sur la ballerine 😉

J’arrête de vous saoûler avec mes histoires et je vous dis ce que je pense de ce parfum.  Il est frais car je sens la groseille. Il est chic car je sens le jasmin. Il est sensuel car je sens le patchouli. Mais détrompez vous car tout cela est très frais et raffiné! Il donne le boneur et il m’a redonné l’envie de mettre le vernis rose 🙂 accordé parfaitement à son ruban.

Sa pyramide olfactive est: Groseille et Poivre rose en tête, Jasmin frais, Rose et Pétale de pivoine comme les notes de coeur et Patchouli et Musc dans le fond.

Un mélange très réussi et séduisant. Ce parfum est disponible en avant-ptemière exclusivement chez Nocibé ici à partir de 45 euros.

POUR TENTER DE GAGNER UN PARFUM DE 50ML

1) Répondez à ma question: « Quelle est la note de fond que je n’ai pas mentionné dans la pyramide olfactive? » Indice: Vous le trouverez sur la fiche de parfum en suivant le lien plus haut.

2) Fin de concours: 1 mars à midi

3) partagez ce concours via Facebook, Hellocoton ou Twitter pour avoir une chance supplémentaire. N’oubliez pas d’insérer le lien de ce partage pour la vérification.

4) le concours est ouvert aux personnes résidant en France et en Belgique, il est limité à une seule participation par personne. Les commentaires seront en modération tout le long de concours. La gagnante sera tiré au sort à l’aide de random à la fin et son nom sera publié à la fin de cet article en édit.

Je vous souhaite bonne chance et un grand merci à Nocibé pour ce concours!

EDIT DU 1/3: la bonne réponse était Pannacotta 😉

La gagnante qui a été tirer au sort est: Blanche11

Envoie moi ton adresse par mail: beauteblogchic@gmail.com