Deviens une dinde avec Kaliom

Kaliom est une marque des soins inspirés de l’aromathérapie et de l’ayurveda. Les soins riches en antioxydants et éléments nutritifs. Les soins sont garantis BIO et VEGAN. Ils agissent en harmonie avec notre être tout entier pour nous offrir une rejuvénation. C’est la présentation officielle de la marque. Magique n’est-ce pas? Un speech bien rodé et des mots alléchants.

20120215-083326.jpgJ’ai succombé à cette description et j’ai accepté de tester les produits. J’ai donc reçu un baume corporelle Lâcher prise.

 

20120215-083814.jpgCe baume devait apaiser les tensions du corps et de l’esprit grâce à la synergie florale de lotus, de lavande et de jasmin pour une sérénité absolue.
Je reçois ce petit merveille chez moi. Je le déballe. Le packaging rappelle bien l’esprit évoqué par la présentation de la marque. Sympathique mais sans plus. Je le mets dans la salle de bain pour que je puisse l’utiliser le soir. Je prends donc mon bain et je suis détendue et prête pour l’application de ce baume! Le conseil pour son utilisation est suivant: frictionner sur peau humide le corps tout entier de préférence après le bain du soir.

20120215-084338.jpgJe m’exécute 🙂 et j’ouvre le pot et je vois la couleur verte. Jusque là rien d’extraordinaire! et puis je prends un peu je l’applique. C’est un peu dur à étaler mais le baume fond bien vu mon corps chauffé par le bain. Je commence à renifler l’odeur qui est bizarre.

20120215-084831.jpgEuh ce n’est pas l’odeur de lotus ni de jasmin ni quelconque fleur! Ça sent une épice indienne. Je me dis alors ça va s’évaporer et je vais trouver l’odeur de la description plus tard. Je me tartine avec le baume tout mon corps. Je sors de la salle de bain et je vais me coucher. Mon homme arrive et me dis: tu a été au restaurant indien aujourd’hui? Euh non mon chéri. Il m’a donc reniflé lol et il dit mais tu sens comme une dinde rôti ou alors le poulet tandoori. C’est insupportable!
Et oui je n’ai pas supporté l’odeur trop longtemps non plus j’ai du reprendre la douche et même changer les draps le soir même. L’odeur était tellement empreigné dedans et insupportable que j’ai eu l’impression de dormir dans une cuisine indien.
Enfoncé une grosse déception de ma part pour un produit qui m’a finalement apporté plus de contraintes que de détente.
Si vous aussi vous avez envie de devenir une dinde pour une soirée je vous invite d’aller voir sur le site Kaliom ou vous pouvez acheter ce baume pour 68€.

Je partage!

12 comments on Deviens une dinde avec Kaliom

  1. Kleo
    15 février 2012 at 9 h 16 min (6 années ago)

    mdr Pour ma part, le bio c’est tout simplement no way! A la limite le naturel mais pas au-delas

    Répondre
  2. coco rico
    15 février 2012 at 10 h 11 min (6 années ago)

    mdr ta description m’a fait beaucoup rire, j’ai imaginé la tete de ton homme en sentant l’odeur du poulet roti aux épices. En tout cas merci pour cette info, une marque je vais pas tenter d’essayer.
    J’espère que l’odeur sur tes draps et parti après le lavage , bon c’est vrai que c’est pas drole mais j’ai vraiment ri de bon coeur en lisant ton article

    Répondre
  3. MamselleCat
    15 février 2012 at 11 h 24 min (6 années ago)

    Je connais pas ce produit, et une chose est sûre ça donne pas envie lol.
    Des bisous

    Répondre
  4. Lutrinaë
    15 février 2012 at 12 h 13 min (6 années ago)

    Dommage le début donnait envie d’essayer… Mais pas envie de ressembler à du tandoori!!

    Répondre
  5. darkbeautyblog
    15 février 2012 at 13 h 31 min (6 années ago)

    mdr c’est autant aller au resto indien à ce prix là lol

    Répondre
  6. LéaAddict
    15 février 2012 at 18 h 57 min (6 années ago)

    Très marrante ta comparaison lol

    Répondre
  7. Delph Dolce
    16 février 2012 at 1 h 47 min (6 années ago)

    je viens de rire ( oui j ai bossé dans un restau indien, alors les odeurs façon tandoori..)
    As tu contacté la marque pour savoir si c etait normal??

    D.

    Répondre
  8. Aurélie
    16 février 2012 at 16 h 26 min (6 années ago)

    Au-delà de l’odeur « épicée », le baume est-il efficace ? Car le ressenti par rapport à une fragrance est somme toute subjectif et j’ai peine à croire qu’un produit, semble-t-il haut de gamme, soit lancé sur la marché avec une odeur aussi rédhibitoire. Es-tu habituée des soins bio ?

    Répondre
    • Lenka
      16 février 2012 at 21 h 49 min (6 années ago)

      Je ne peux pas juger son efficacité puisque je n’arrive pas à supporter cet odeur.
      Je connais bien les produits bio, les gammes à prix bas et les gammes plus luxueuses. Je l’ai donné à tester à des amies sans rien leur dire malheureusement le résultat est pareil. Une à même décrit qu’elle s’est sentie comme le poulet rôti ^^

      Répondre
  9. tanagr
    18 février 2012 at 23 h 06 min (6 années ago)

    merci pour ton avis. Je suis pas tenté du tout !!! pas envie de devenir une dinde rotie. Bisous et bon week

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Deviens une dinde avec Kaliom

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage