Les cheveux lisses avec mon Envy

Depuis longtemps j’étais à la recherche d’un fer à lisser idéal. Et puis je suis tombé sur le fer Envy.

J’ai les cheveux naturellement fins et raides mais depuis toujours je rêve d’avoir les cheveux lisses comme des baguettes vous voyez le genre comme des japonaises 😉 j’ai essayé pas mal de lisseuses comme Babyliss ou alors InStyler qui a même gagné aux Victoires de la beauté. Mais rien à faire. Mes cheveu ressemblait plutôt à la paille grâce à eux et il ne restaient pas lisses très longtemps.

J’ai donc décidé de tester un autre fer. Il a les plaques en titane qui glissent parfaitement sur les cheveux. J’avais pour l’habitude d’allumer mon lisseur et attendre à peu près cinq minutes le temps qu’il chauffe. Et bien j’en ai plus besoin. Ce fer chauffe en un temps record et grâce à la petite molette on peut régler la température de 80 à 230 degrés. Mes cheveux sont lisses en un seul passage!!! Je n’ai jamais vu ça avec un autre fer à lisser. Je suis vraiment ravie de résultat obtenu.

Je regrette une seule chose est c’est de ne pas l’avoir plus tôt parce grâce à lui je ne perds plus de temps le matin et mes cheveux sont magnifiques.
Il est disponible chez Hair Professionel cette petite merveille coûte 130€ mais je pense qu’il en vaut cette somme largement!
Et vous les filles qu’elle est la marque de votre fer à lisser et êtes vous satisfaites?

Je partage!

6 comments on Les cheveux lisses avec mon Envy

  1. MamselleCat
    14 février 2012 at 13 h 16 min (6 années ago)

    Mon fer à lisser est aussi long à chauffer.
    Celui-là a l’air pas mal, mais un peu trop cher quand mm.
    Des bisous

    Répondre
  2. Lila Aubry
    14 février 2012 at 14 h 52 min (6 années ago)

    Coucou !!
    Merci beaucoup pour cet article !! Je suis très intéressée car les lisseurs Trendyliss me font de l’œil depuis quelques temps déjà. 🙂
    Aurais-tu la gentillesse de nous montrer des photos de tes cheveux avant et après le lissage ? Ça sera beaucoup plus parlant pour nous et ça nous permettra de voir le résultat de cette petite merveille…
    Merci d’avance, et bonne fin de journée à toi. 😉

    Répondre
  3. LéaAddict
    14 février 2012 at 21 h 56 min (6 années ago)

    Je n’utilise plus de fer à lisser. Mes cheveux sont trop sensibilisés.

    Répondre
  4. Hannabella
    15 février 2012 at 12 h 51 min (6 années ago)

    J’adore découvrir de nouvelles marques !!! 😉 c’est vrai qu’il à l’air excellent ce lisseur, mais pour 130€, je rejoins Lila : je suis bien tentée… mais si tu pouvais nous montrer des photos AVANT/APRES, ça nous donnerait une bien meilleure idée du produit !
    @ LéaAddict : il faut que tu utilises un fer à lisser avec une température inférieur à 180°C. Tu en trouveras des très bien qui commence à 80° 😉 et pas plus de 2 lissages par semaines !

    Répondre
    • Lenka
      15 février 2012 at 12 h 54 min (6 années ago)

      Je vais faire les photos avant/après et je les mettrai en ligne vendredi car pour l’instant je bosse 🙁 et du coup pas de temps pour le faire mais je le note sur ma TO-DO list 😉 Promis les filles!

      Répondre
  5. zora75zoravictimdelamode
    28 décembre 2013 at 16 h 24 min (4 années ago)

    Moi aussi je me suis laissée tenter par un modèle trendyliss !! Ici, c’est vers le Trendyliss Pinky que mon choix s’est arrêté et je ne peux plus m’en passer. Si vous voulez voir des photos avant / après, j’en ai fait un post sur mon blog 🙂
    http://bit.ly/1hLMCrl

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage