Le vernis de la reine des neiges

Je ne vous ai pas encore montré ma manucure que je me suis fait pendant mes vacances. Et je n’ai pas passé mes vacances seulement à Prague puisque je suis allée aussi à la montagne 😉 imaginez les montagnes couvertes de neige, le froid qui rentre dans les os et les flocons qui volent autour de vous sans arrêt. Il fallait bien que je mets mes ongles dans l’ambiance n’est-ce pas!

20120131-152841.jpg
J’ai donc trouvé un petit vernis de la marque Gabrielle Salvette qui coûtait à peine trois euros. J’ai mis une base, deux couches de vernis et le top coat. Ensuite j’ai aspergé le tout avec mon nouveau sèche vernis qui déchire et donc je vous parlerai bientôt. Il est vraiment génial mais il faut que je le teste encore avec les vernis Essie et Chanel. Vous voyez sur la photo que mes doigts brillent et c’est à cause de lui car c’est une Space de l’huile qui nourrit en plus et qui finit par être absorbé.

20120131-153303.jpg
Mais revenons à ce vernis. C’est mon premier de cette marque et j’étais agréablement surprise car il a tenu cinq jours sans s’écailler. Je l’ai enlevé même se ce n’étais pas la peine car j’avais envie d’essayer mes nouveaux vernis que je vous ai montré 🙂
J’ai récolté les compliment sur ce petit merveille toute la semaine!
Je vous montre quand même le petit pschit sèche vite pour savoir si vous le connaissez 🙂

20120131-153825.jpg
Alors les filles vous pensez quoi de mes ongles enneigés? Et connaissez vous ce sèche vernis?

Je partage!

9 comments on Le vernis de la reine des neiges

  1. Annahbel
    1 février 2012 at 14 02 44 02442 (7 années ago)

    j’aime beaucoup cette couleur de vernis mais j’en mets pas souvent car il faut mettre plusieurs couches (la faignasse qui parle mdr)

  2. MamselleCat
    2 février 2012 at 12 12 10 02102 (7 années ago)

    J’aime pas trop les vernis nacré. Faut dire qu’ado je ne mettais que ça. J’ai dû faire une overdose de nacré, si bien que maintenant je ne les supporte plus.
    Et je connais pas ce sèche vite.
    Des bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.