La JolieBox sait satisfaire sa cliente (moi ;)

Vous vous souvenez de la joie d’avoir la mini-mascara Laura Mercier dans ma JB de décembre. Vous n’avez sûrement pas oublié ma déception en voulant l’essayer quand j’ai découvert qu’il est inutilisable puisqu’il est tout sec? Je vous ai aussi raconté que j’ai envoyé un mail à la team JB. J’ai donc reçu une enveloppe pretimbrée pour que je leur envoie le mascara défectueux ou vieux.

20120127-162839.jpg

Le temps est passé à une vitesse et j’ai déjà oublié cette histoire mais pas la Jolie Box! Et j’ai reçu un autre mascara tout neuf pas du tout sec et en full size de la même marque!
Vous vous doutez bien que je suis plus que satisfaite de ce service. Néanmoins je pense qu’il a fallu envoyer le même petit mascara et pas en full size?

20120127-163335.jpg

Pourquoi cela? Et bien tout simplement je suis sûre qu’il y aura les clientes qui vont essayer de profiter et critiquer les produits pour les avoir peut être en full size.
Et vous les filles vous en pensez quoi???

Je partage!

9 comments on La JolieBox sait satisfaire sa cliente (moi ;)

  1. Clo Noux
    27 janvier 2012 at 16 h 41 min (6 années ago)

    Mon petit doigt me dit qu’ils ont pris en compte ton statut de « Bloggeuse »….
    Blog power !!

    Répondre
  2. delf745
    27 janvier 2012 at 16 h 56 min (6 années ago)

    j’en pense que mon mini mascara n’étant pas sec j’ai toujours ma miniature, mais j’en suis ravie tout de même.
    par conte, la team jolie aurait pu demander par mail à toutes celles qui l’ont reçu si elles avaient le souci ou pas. ça aurait été pro de leur part de se soucier des clientes, même si elles ne râlent pas 😉
    bref, cool que tu ais enfin un mascara utilisable!

    Répondre
  3. Joufflette
    27 janvier 2012 at 17 h 00 min (6 années ago)

    En même temps tu ne trichais pas tu avais vraiment un mascara tout sec ! Et ils te l’ont demandé pour être sûrs que tu ne triches pas !

    Répondre
  4. Paillettes et Futilites
    27 janvier 2012 at 17 h 45 min (6 années ago)

    Je pense que c’est justement pour éviter ça qu’ils t’ont demandé de renvoyer le mascara en format mini, pour vérifier qu’il y avait bien un problème avec…

    Répondre
  5. LéaAddict
    27 janvier 2012 at 18 h 52 min (6 années ago)

    Pour répondre à Clo Noux, j’ai vu que d’autres abonnées dans la même situation qui ont elles aussi reçu un mascara full size en remplacement.

    Sinon, Lenka, je n’avais pas pensé à cela. J’avais juste vu que JolieBox voulait satisfaire ses clientes lésées et peut-être ne pas les perdre.
    Effectivement il est possible qu’il y ait des abus par la suite.
    Cependant le problème du mascara a concerné de nombreuses abonnées donc dans ce cas il est difficile de douter de la sincérité des personnes donc il était normal pour JolieBox de réagir, e, plus il a été demandé à ce que le mascara soit envoyé pur preuve.
    Si ce sont des personnes isolées qui tentent d’obtenir plus, ce n’est pas certain que cela fonctionne.
    Je ne suis pas sûre que JolieBox se laisse abuser.
    Par contre je trouve que c’est un peu désavantageux pour celles qui ont eu un mini mascara en état dans leur Box.

    Je crois que avec les box, il y aura toujours des satisfactions et des insatisfactions. Et que chaque mois il y aura des « youpi » et des « bof » !!

    Répondre
  6. Annahbel
    27 janvier 2012 at 21 h 26 min (6 années ago)

    C’est vraiment sympa leur petit geste =) par contre c’est vrai que des gens un peu profiteurs vont essayer de profiter de ca… Mais bon s’il demande en effet, le masacara sec en preuve ^^ Je comprend ta bonne humeur :p

    Répondre
  7. Gaelle Rabiet
    27 janvier 2012 at 21 h 55 min (6 années ago)

    Je pense que c’est bien de leur part, et très commerçant d’avoir tenu compte de tes remarques.Et s’ils ont demandé de te le renvoyer,c’est que cela prouve leur sérieux.Moi j’ai reçue ma 1ere joliebox aujourd’hui et j’en suis ravie

    Répondre
  8. Lully
    28 janvier 2012 at 15 h 29 min (6 années ago)

    Je suis trés contente de lire ton article car cette miniature m’avait moi aussi beaucoup déçu. Je me demande maintenant si le mien aussi n’avait pas un problème. Je l’ai essayé une fois puis mis au placard parce qu’il était vraiment horrible par rapport à toutes les critiques positives que j’avais lu. Merci pour cette info, je vais réouvrir mon mascara de ce pas.

    Répondre
  9. Christiane Lemonnier
    31 janvier 2012 at 3 h 08 min (6 années ago)

    hello , c’est très pro de leur part , et puisqu’il faut renvoyer le mascara « trop vieux ou sec  » pas de problème , c’est un geste commercial bien , c’est tout , bravo à eux !!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage