Ma cure vitaminée MESO-C de FILORGA

Ma peau est fatiguée. Ma peau manque de l’éclat. Ma peau manque d’hydratation. Ma peau est terne. En gros ma peau est dans un sale état lol C’est à cause de l’hiver, le stress, la cigarette, le manque de sommeil et en partie aussi mon âge (et oui je n’ai plus vingt ans). J’ai décidé de lutter avec le programme vitaminé de 21 jours de Filorga.

Voilà la petite boîte qui devrait remédier à tout mes problèmes de peau. J’ai commencé à l’utilisé il y a une semaine et pour l’instant je vous le dis franchement je ne remarque aucune différence. Je me console en me disant que c’est peut-être trop tôt.

Il se cache trois flacons avec une pipette qui est caché sous le mode d’emploi 😉 Chaque flacon doit être utilisé dans les 7 jours après son ouverture.

Voilà la petite pipette et un flacon de sérum. Avant sa ouverture il faut appuyer fortement sur le petit bouchon en haut du flacon ce qu’il va libérer la vitamine C qui est caché dans une capsule pour que tout ses vertus soient préservés.

 

Sur cette photo vous pouvez voir le petit bouchon enfoncé à l’intérieur.

et voici la capsule qui a libérée la précieuse vitamine dans le sérum.

On m’a conseillé de l’utiliser le soir comme un sérum. Je peux également appliquer une crème par dessus.

Je trouve ce programme assez séduisant et la preuve est que j’ai craqué pour lui 🙂 Je vous dirai dans deux semaines de traitement qui me reste si je vois des résultats ou pas!

Et vous les filles, connaissez-vous cette cure vitaminée? Vous avez vu un changement sur votre peau au bout de combien de temps???

Je partage!

8 comments on Ma cure vitaminée MESO-C de FILORGA

  1. lavie soleil
    16 janvier 2012 at 9 h 33 min (6 années ago)

    coucou!
    je n’ai jamais essayé ces produits donc j’attends que tu nous dises ce que ça donne après cette cure 😉
    merci et bonne semaine!

    Répondre
  2. Clo Noux
    16 janvier 2012 at 10 h 57 min (6 années ago)

    Eh bien , non..je ne connais pas cette cure.
    Par contre s’ils veulent tester ce produit « sous le soleil »..je me sacrifie pour la science

    Répondre
  3. COCOCALVI
    16 janvier 2012 at 11 h 11 min (6 années ago)

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore essayé cette cure mais ma peau en aurait bien besoin. J’attends donc de voir tes résultats dans quelques semaines. En principe Filorga est une marque que j’apprécie. Don à voir!!!

    Répondre
  4. Poupoune
    16 janvier 2012 at 12 h 20 min (6 années ago)

    Ha tu l’utilise le soir? Marianne m’avait dit qu’il s’utilisait le matin, sous la crème de jour, car c’est après l’application que ça booste l’éclat… donc la nuit ça te booste l’éclat dans ton oreiller lol.
    Bref j’ai deux sons de cloche différents à chaque fois va falloir que je creuse…

    Répondre
    • Kleo
      16 janvier 2012 at 21 h 28 min (6 années ago)

      @Poupoune : je suis « habituée » des cures de la vit C et on me conseille à chaque fois de l’utiliser le soir. Ce produit booste l’éclat par une légère exfoliation de l’épiderme ce qui n’a rien à voir avec le « faux » éclat que certaines marques proposent en intégrant dans leurs soins des nacres (et LA c’est forcement « utile » de les utiliser le matin :)). Du coup, dans le cas de Filorga, je pencherai plus pour l’utilisation le soir, ce qui a d’ailleurs confirmé Monsieur le formateur de Filorga et qui avait l’air de s’y connaitre un peu mieux que Marianne (sans la vexer si elle nous lit car son job est avant tout la RP et non pas l’esthéticienne). Je vais moi même entamer la cure ce soir et j’ai prévu un petit article dessus (je vais pas embêter Lenka avec mes commentaires à ralonge :)).
      Gros biz

      Répondre
  5. chouby36
    16 janvier 2012 at 15 h 45 min (6 années ago)

    bonjour je ne connais pas cette cure !!!
    Peux etre est ce tôt pour que tu vois une différence redonne nous ton avis encore d’ici quelques jours !

    Répondre
  6. LéaAddict
    16 janvier 2012 at 21 h 28 min (6 années ago)

    Je n’ai pas testé cette cure, j’attends ton avis dans deux semaines 🙂

    Répondre
  7. Kleo
    16 janvier 2012 at 21 h 32 min (6 années ago)

    Coucou, je pense qu’il faut attendre un peu plus pour voir le résultat. Mais selon les peaux le résultat sera plus ou moins visible donc il est possible que ça ne te « décapite » pas plus que ça en fait …

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage