My beauty blog, work and private diary 2012

20111229-140816.jpg
Chaque année à cette période là je me mets à la recherche d’un nouvel agenda et un carnet pour pouvoir y noter ma vie professionnelle, personnelle et celle d’une blogueuse puisque pour que je puisse gérer tout cela ensemble il faut quand même pas mal d’organisation.
Avec l’arrivée de l’ipad je suis passé d’un agenda en papier au virtuel. Certes que ceci est pratique et joli et ordonné mais je m’en suis lassée très vite. Rien est mieux que le toucher de papier et les petits gribouillis qui s’y accumulent au fur et mesure!
Et je viens de trouver mon agenda 2012 🙂 c’est une toute nouvelle et toute première agenda BIC qui est illustré par Carine Brancowitz avec un stylo BIC collector customisé par la même artiste.

20111229-141725.jpg

20111229-141751.jpg
Les dessins sont vraiment chouettes pour égayer les journée de boulot.
Un petit agenda qui a tout d’un grand à un petit prix de 11,95€ que j’ai trouvé sur Amazon.

La recherche d’agenda est terminée et maintenant je commence à chercher un carnet pour y noter mes idées, les To-do listes et toutes sortes de notes puisque ma tête peine parfois (souvent) à tout retenir 😉

Vous en dites quoi de l’agenda BIC les filles? Utilisez vous un agenda ou vous êtes plutôt le style je note sur un petit papier ou alors dans votre portable?
Auriez vous des sites avec les chouettes carnets à me recommander???

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage