Matchbox de décembre

J’ai reçu le dernier coffret hier et je peux donc faire la bataille des boxs de ce mois-ci. En premier j’ai reçu la Glossy Box (GB) qui a été suivi de la Jolie Box (JB) et le dernier était Mon coffret beauté (MCB) qui a mis du temps à être expédier. J’ai même contacté MCB pour demander qu’est ce que se passe et j’ai eu comme réponse que les coffrets seront expédier plus tard ce mois. Bon je trouve normal de prévenir la clientèle que l’expédition ne se fera pas comme prévu mais passons.

20111221-163953.jpg
Voici les trois concurrentes et leur contenu.

Passons les au peigne fin (dans l’ordre de leur arrivage dans ma boîte aux lettres):

GLOSSY BOX contient les produits suivants:
– Comodynes conveniet cosmetics: les lingettes démaquillantes pour les peaux sensibles et sèches. J’aime bien les lingettes pour me démaquiller les soirs quand j’ai un peu la flemme, c’est rapide et mieux que dormir maquiller ce qui est du jamais vu chez moi. Ce produit est néanmoins pas top du top. Ça ne démaquille pas et ma peau devient toute rouge et pique. Bref un désastre. J’ai découvert que je ne vais jamais acheter les produits de cette marque.
– René Furterer: le shampoing pour l’usage fréquent. Je l’ai pas essayé mais j’ai entendu pas mal de choses bien sur cette marque.
– Lanvin: la miniature de parfum Marry my! Je le connais et je l’aime bien. Ça peut toujours servir.
– SLA: une recharge d’ombre software micronisée. Je n’aime pas la couleur alors je crois que je vais le filer à quelqu’un.
– Algenist: une crème anti-âge. Oui j’ai trente ans mais pas une ride! Pourquoi donc cette crème dans ma box? Je me le demande encore.

20111221-170350.jpg

Passons à la deuxième arrivage dans ma boîte et c’était la JOLIE BOX:

20111221-170441.jpg
Occitane: une crème pour les mains. Elle a pris une place dans mon sac, je l’aime bien et vu que je n’achète jamais rien chez Occitane je vais peut être changer mon avis.
Caudalie: une eau de toilette Zeste de vigne. Son odeur est plus printanier que pour l’hiver mais agréable quand même .
Lancôme: Génerifique. Ce n’est pas une découverte ni une nouveauté. Un produit sur dont je connais bien.
Une: eau nettoyante. Je n’aime pas cette marque depuis sa naissance. Ne me demandez pas pourquoi c’est un blocage qui vient de je sais pas ou.
Laura Mercier: le mascara. Youpiiii! Je vous en justement tester un de cette marque. Je ne comptais pas que le produit sera tout sec. J’ai donc contacté JB et j’ai eu une réponse au bout de trente minutes seulement. Je devrais donc recevoir une enveloppe pour leur retourner le produit et l’échanger. Je l’attends depuis une semaine……faute de la poste?! Ou pas…
Le pinceau pour le correcteur avec la jolie mention JolieBox. Même si j’ai déjà quelques pinceaux comme celui ce c’est une joli attention et je m’en servirai.

20111221-171058.jpg
MON COFRET BEAUTÉ est arrivé chez moi que le 19 décembre et son contenu est suivant:
– Biosilk: la soie pour les cheveux. Je ne connais pas ni la marque ni le produit et j’ai hâte de le tester.
– Terre d’or: le crayon pour les lèvres. Je n’utilise pas le contour pour les lèvres et je ne pense pas de commencer. Le produit à donner.
– Eugène Perma: la cire pour les cheveux. Euh je ne supporte aucun produit sur mes cheveux 🙁 pas de gel ni de cire ni de laque. C’est psychologique et ça le restera!
– Terra Humana: Eau nettoyante. Une marque que je connais bien et que j’aime bien. Un très bon produit.
– CND: Solar oil pour les cuticules. J’en ai lu que des avis positifs sur les blogs américaines. Je l’ai déjà commencé à tester et il sent trop bien aux amandes 😉

Et qu’est ce que j’en tire comme la leçon? J’ai résilié MCB! J’ai aussi envoyé un mail à la GB pour la résiliation il y a 15jours et j’attends toujours une réponse!
Pour l’instant je garde la JB et je me suis pris My little box pour vois qu’est qu’elle donne car depuis que j’ai vu la première sur les autres blogs je la veux absolument lol je suis un être faible!

Et vous les filles? Vous en êtes ou avec les boxs? Les résiliations, les abonnements? Pour ou contre???

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage