Je suis NARSissique et alors! [G-SPOT inside]

Et aussi un peu narcissique ;) en même temps ces deux mots expriment pour moi un peu la même chose tout compte fait.
Vous connaissez ma grande passion pour les maquillages Dior et Chanel mais il y a plusieurs mois je me suis dit qu’il serait le temps de se tourner vers une marque de maquillage professionnelle mais facile d’utilisation pour une simple mortelle comme moi! C’est à ce moment là que mon regard c’est tourné automatiquement vers la marque MAC. J’ai donc commencé à regarder sur les autres blogs et suivre un peu les news de cette marque. Malheureusement je n’ai pas été séduite car j’ai été un peu vite débordé par toutes les collections qui sortaient à tout va.

20111130-224317.jpg
Et là en ce moment précis j’ai découvert NARS :) qui est pour moi synonyme d’élégance avec le packaging sombre, les collections qui vise en plein mile dans mes envie selon les saisons et puis les produits me donnes envie de les utiliser tout les jours tout en ayant plaisir de découvrir toujours de plus en plus de possibilités qu’ils m’offrent.

20111130-224409.jpg

Il faut que je vous présente ma dernière trouvaille: LE MULTIPLE G-SPOT! C’est une tuerie!

20111130-224515.jpg

C’est un stick multi-fonctions: on peut l’utiliser, sur les paupières, les joues et les lèvres.
Il a une incroyable texture fondante et non grasse. Il ne faut pas avoir peur de sa couleur car il fond parfaitement sur la peau et du coup il est très facile à estomper.

20111130-224724.jpg

20111130-224738.jpg

Pour l’instant je l’ai utilisé seulement comme le blush et en guise de rouge à lèvres et je suis vraiment sous son charme. Il tient toute la journée comme le blush mais comme rouge à lèvres il faut en remettre assez souvent mais pour cette fois cela ne me dérange pas car son application est un vrai plaisir. Il contient des micro-paillettes tellement subtiles et qui ont en plus un vrai effet sublimateur.
Et vous les filles êtes vous NARSissique?

Un petit mot à dire?

%d blogueurs aiment cette page :