Voile poudre éclat de BY TERRY

20111118-161026.jpg
Quand je l’ai vu dans la Glossy box je n’étais pas trop contente. Ma première pensée était « pfff encore une poudre d’une mauvaise teinte ». J’ai quand même décidé de la tester ce qui est la raison principale de ces box. Et à ma grande surprise cette poudre est divine! Je l’aime je l’adore et quand j’en aurai plus je vais sûrement l’acheter en full size.

20111118-161458.jpg
C’est une poudre minérale sur-micronisées de prisme multi-correcteurs et de pigments lumi-réflecteurs qui matifie sans dessécher et estompé les défauts, ride et ridules sans crisper.
Sans y comprendre grande chose à moitié de cette description je me dis que ça sonne bien 😉
Comme vous pouvez voir j’ai la teinte rose lumière qui est idéale pour mon teint pâle car elle donne vraiment (sans en faire trop) de l’éclat.
Pou ce qu’il y a sa texture je n’ai jamais vu une poudre aussi fine ce qu’il fait qu’elle se fond littéralement sur la peau. Je ne l’applique pas avec une Houpette mais au pinceau et elle ne marque pas les ridules comme la poudre de BareMinerals qui m’a desséchée comme une vielle mamie.

20111118-163405.jpg

20111118-163446.jpg
En insistant sur la zone T au moment de l’application elle matifie mon teint à peu près six heures.
Un autre petit plus de plus pour cette poudre et son odeur! Un parfum subtile et léger! Je n’ai jamais eu de poudre qui sentent bon. Je veux pas dire que mes autres poudrent puent mais elles ne sentent pas tout court.
Je pense que vous avec compris que je suis conquise 🙂

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage