J’ai des vrais ou des faux cils???

J’entends cette question depuis toujours. Mais cette question m’est posée encore plus depuis quelque temps. Alors je vous réponds: OUI mes cils sont des vrais. C’est juste l’histoire de bien choisir son mascara. Et mon mascara du moment est celui de Benefit.

Vous savez que je l’ai depuis quelques temps mais comme à mon habitude je l’ai d’abord testé à fond avant de vous en parler. Normalement je n’aime pas ce type de brosse et du coup ça m’a pris un peu de temps avant de la maîtriser à la perfection parce que on peut l’utiliser à l’horizontal ou à la verticale!

Du coup si l’on utilise comme un mascara ordinaire on va gagner à la longueur

Vous voyez bien les petits picots au bout et c’est bien cela qui va donner du volume à vos cils. Et cela sans les paquets! Cette petite brosse est idéale pour faire les petits cils qu’on arrive pas forcément attraper normalement.

Le seul bémol est le temps de séchage ce qui n’est pas trop pratique le matin. Je trouve aussi que ce mascara est un peu plus dur à démaquiller mais je ne sais pas si cela n’est pas la faute de mon démaquillant.

PS vous avez suivi mon problème de Brow Bar Benefit sur le blog. Sachez juste que ce n’est pas fini puisque depuis mon dernier passage j’ai un kyste sur l’arcade du coup c’est tout enflé. Je vous en dirai plus demain!

 

Je partage!

0 comment on J’ai des vrais ou des faux cils???

  1. pamme
    16 novembre 2011 at 17 h 49 min (6 années ago)

    hello !

    je vois que nous partageons le même avis sur ce mascara. Il faut plusieurs passages pour obtenir l’effet souhaité (longueur, courbure) et c’est vrai qu’il faut un peu de temps pour l’appliquer. La brosse est un peu surprenante au début car c’est vrai qu’on n’a pas trop l’habitude, mais rassure toi, j’ai vite apprivoisé la bête !

    Répondre
  2. AsianGirl
    16 novembre 2011 at 17 h 53 min (6 années ago)

    Apparemment c’est ce mascara qui est difficile à démaquiller… (j’ai lu ça sur d’autres blogs)

    Répondre
  3. Rose-Amoureuse
    16 novembre 2011 at 18 h 14 min (6 années ago)

    Effecivement, tu as de jolis cils, meuf ! 🙂

    Répondre
  4. 85sashiko
    16 novembre 2011 at 18 h 48 min (6 années ago)

    c’est vrai tu as des cils magnifiques !! j’ai aussi des cils assez longs mais clairs et de ce fait…je ne parviens pas à avoir de beaux cils de rêve !!! surtout les plus petits qui ne prennent pas dans la brosse…il faudrait peut être que moi aussi j’essaie cette marque !!

    Répondre
  5. Y-Lan
    16 novembre 2011 at 19 h 55 min (6 années ago)

    Waw, c’est magnifique !

    Répondre
  6. gaelle
    16 novembre 2011 at 20 h 36 min (6 années ago)

    Ah je l’ai aussi, et je le trouve bien et la même chose que toi, il est un peu dur à démaquiller.J’utiise le démaquillant klorane pour yeux sensible, comme cela je peux passer plusieurs fois.

    Répondre
  7. barbara
    16 novembre 2011 at 20 h 37 min (6 années ago)

    il me fait bien envie ce mascara mais le prix me rebute quand même !

    Répondre
  8. MsOriginalDoll
    20 novembre 2011 at 12 h 37 min (6 années ago)

    Ce mascara a l’air génial et l’effet faux-cils est bien vu. Par contre, je ne l’achèterai pas :'( tout le monde l’a déjà alors je suis triste !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage