Je suis un monstre???

Je crois que tout le monde connaît BareMinerals. J’ai aussi bien l’impression que tout le monde aime. MAIS vous avez bien de vous apercevoir que je ne suis pas comme tout le monde.

Sa description: le fond de teint élaboré à partir de minéraux. Il rassemble à une poudre et il fond comme de la soie sur la peau en apportant la luminosité naturelle. Je crois que tout le monde connais comment il faut l’appliquer:

1) on tourne une petite quantité dans le couvercle avec le pinceau

2) on tapote pour enlever l’excès

3) on applique en mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur

Et bah oui moi aussi je connais tout cela! Et ça ne sert à rien. Enfin depuis que j’utilise ce fond de teint ma peau est devenue sèche et mon contour de l’oeil encore pire. Je commence à ressembler à une vieille momie avec la peau qui peluche et qui a les plaques sèches.

Par ailleurs ce fond de teint n’arrive pas à couvrir mes imperfections et j’ai l’impression (et je pense que pas seulement la mienne) que je n’ai jamais eu aussi mauvaise mine que depuis que je l’utilise – plus de compliments plutôt les questions pour savoir si je ne suis pas malade.

Et non! J’utilise seulement le fond de teint BareMinerals. Je suis aussi déçue par sa tenue de trois heures maximum ou je commence à briller comme petit sapin le jour de Réveillon. Du coup je suis obligée d’en remettre et comme cette poudre assèche la peau et se loge dans les moindres rides d’expression en une journée avec ce produit je prends facilement cinq années en plus.

Alors oui le concept est sympathique, les produits donnent envie mais je pense que ça ne vaut pas la peine car c’est surtout le marketing qui joue un rôle très important. Je sais une seule chose: bareMinerals et moi c’est fini.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage