SOTHYS – une adresse mythique au coeur de Paris

C’est un endroit mythique en plein coeur de Paris depuis 60 ans. Un univers de sensualité, émotions et raffinement. Sothys est le synonyme d’excellence et de prestige dans le monde entier. C’est à l’occasion d’un nouveau programme Hydradvance que j’ai eu l’honneur de le tester dans cet institut.

Hydradvance est un programme de traitement intensif et sur mesure qui redonne à la peau sa propre capacité à s’hydrater. Sothys a associé les actifs les plus innovants avec l’extrait de bolet. Il s’agit d’un soin en cabine d’une heure et quart. Pour cela j’ai donc enfilé un paréo doux et je me suis installée sur la table sous une couette douillée et chaude. La séance a commencé par un petit massage de dos pour me détendre.

Le soin en lui-même se déroule en cinq étapes:

1) Exfolier – un gommage doux pour éliminer les impuretés et redonner la souplesse

2) Réhydrater – une compresse imprégnée de nectar haute hydratation qui est à la fois douce comme un voile et légère comme une plume.

3) Régénérer – une baume pour renforcer la barrière de la peau.

4) Repulper – un gel frais et onctueux. Pendant la pause de ce masque j’ai eu le droit à un massage des mains et bras.

5) Rééquilibrer – application de sérum et de la crème hydratante adaptée à mon type de peau.

Je me suis sentie comme sur un petit nuage, je suis ressortie détendue, déstressée, reposée et zen. En une heure et quart je me suis débarrassée de toutes mes tensions et avec une peau douce!

Ce soin est recommandé en cure de trois séances mais je peux voir dire que j’ai vu le changement après ma seule séance. Ce soin devrait être aussi compléter avec l’utilisation de la gamme de soins chez nous pour prolonger les bienfaits de cure.

Je sais ce que vous allez me demander! Mais quel est le prix? Le prix dans l’institut Sothys (128 Faubourg Saint Honoré, Paris 8)  est de 155€ mais en province son prix devient plus raisonnable – 70€.

C’est un cadeau de Nöel qui fera certainement des heureuses! Plus d’informations et la liste des instituts sur le site de Sothys

Alors les filles, avez-vous envie de l’essayer???

 

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage